Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 14:18

En parlant de signe du destin/PAN/

o____O ouné sharcutiere ♥ A que salut :)

YORIRIFIFILOULOU ♥ WELQUEUME "_____"
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:50


Bye byouille .
.


Dernière édition par .Choux le Mer 29 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:26

J'aime les présentation stupide ~<3 Même si on en apprend pas beaucoup sur toi û_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:41

Welcome ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:49

Merci pour l'accueil vous deux ^^

==> Spéciale Yami xD

Je m'appelle Claire je suis la reine du pays des Choux , cela fait 14 ans que je domine les petits Choux à la crème dans ce Petit Pays. J'aime parler de tout et de rien , je fais du ChouxVolley . Et J'aime écouter toute sorte de Musique . J'aime pas le petit poid Choux , j'aime beaucoup les mangas ( Anime , drama , scan ...) Et C'est bizarre je finis mesphrases par Choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:09

Parce que c'est bon les choux 0w0
Nous avons la reine des choux 0w0 so great ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:12

YEEEAH 8D
Moi aussi je fais du chouxvolley \o/
On s'en fout choux.

A QUE BIENVENUUUUE CHOUUUX *_______*
[Yami, c'est pas bon les choux ;____; mais c'est mignon ]
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:39

J'♥ uniquement les choux de Bruxelles 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:12

Ch...CHOUX DE BRUXELLE =X


Bienvenue qand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:17

c'est trop choux XD
b'venue même si je suis à peine plus vieille que toi >.<
Merci Lena =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:35

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 W0i721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:51

.... Les seuls choux qui sont bons sont ceux à la crème <3

WELCOUM' =3
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:12

Je ne peux qu'acquiescer :D

Bienvenuuuue ♪♫


Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 13:08

    Woah \\o//.


    Bonjour les gens *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:42

Salut tout le monde ! ( :
Donc je vais me présenter.

Je suis Itah, sur tous les autres forums où je suis. J'ai 18 ans, je vis à Lille dans le Nord de la France. Bon sinon que dire ? J'suis une fille, actuellement en 1ère année de psychologie et souhaitant devenir psychologue clinicien plus tard. Enfin j'essaierai, je verrai si déjà je change pas d'idées en cours d'année.

Sinon mes passions ben c'est évidemment le graphisme huhu. Je crois que ça fait 5 ans que j'ai photoshop et que j'essaye de bidouiller avec lui. Je n'ai franchement rien d'exceptionnel mais comme je suis devenue rapidement accro je n'arrive plus à m'arrêter. Je suis une bonne grosse droguée. J'aime surtout travailler sur des images manga et surtout faire des colorisations ; prochaine étape, mon salaire va me permettre d'acheter une tablette graphique. J'aime également la musique, j'aime bien tous les genres et c'est pas parce que j'écoute du rock que je suis forcément anti rap pour information. Mais mon style de musique préféré c'est le funk, suivi de près par le disco des années 70 - 80, la soul, le rock et d'autres. J'aime bien Jamiroquai, Elvis Costello, Daft Punk, U2, Alcest, Dredg et encore pas mal d'autres choses, je ne suis pas très compliquée et j'aime autant écouter du rap japonais ou américain comme du black métal ou autres.
L'un de mes plus grands passe temps c'est le cinéma. En salle ou en DVD je suis dingue de plein de choses dans cette industrie et j'aime plein de films, d'acteurs et de réalisateurs. Ma sœur a fait des études là-dedans alors tout ça m'a bercé. Pour le cinéma américain j'aime bien les acteurs Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Christopher Walken, Tom Hanks, Nicole Kidman, Natalie Portman, Daniel Craig, Clive Owen et encore plein d'autres. Bon d'autres qui ne sont pas forcément américains comme mon Ewan Mc Gregor adoré, mon acteur favori, Jude Law ( terrible dans Bienvenue à Gattaca! ) et j'aime également le cinéma espagnol avec ses acteurs et ses réalisateurs qui font des putains de films ( Benicio Del Toro, Guillermo Del Toro, Alfonso Cuaron qui a fait Les fils de l'Homme etc ). J'aime bien le cinéma asiatique aussi ( les films, pas les dramas ) surtout le réalisateur / acteur Takeshi Kitano et récemment j'ai essayé de me pencher un peu plus sur le cinéma coréen. En bref j'essaie vraiment de toucher à tout par curiosité et par plaisir. Mes réalisateurs préférés restent David Lynch et Baz Luhrmann. J'aime beaucoup aussi Tim Burton avec son univers très décalé. En fait j'en aime beaucoup, comme je vous l'avais dit.

Après tout ça vient la lecture, des romans comme des manga. Pour les manga ça fait depuis que j'ai 5 ans que je connais ( club Do ) et puis après j'ai commencé à en lire vers mes 10 ans, en commençant par Ranma 1/2. ♥ Je suis une fan convaincue et acharnée d'Ai Yazawa et Yuzo Takada et je lis finalement de moins en moins de séries. Actuellement je suis toujours sur Nana, Comme elles et Fushigi Gembu. J'ai d'autres collections mais elles sont finies et j'en ai vendu beaucoup d'autres parce que je voulais des sous ( adieu Naruto hinhin ). En romans j'en lis moins c'est vrai mais j'aime beaucoup Harry Potter, je suis même une fan ( j'aime pas le terme mais boooon ) et récemment j'ai bien accroché au style de Michael Ende avec son livre L'Histoire sans fin. J'espère que je retrouverai un peu plus de goûts pour les romans plus tard, parce que là je me tape surtout des bouquins de Freud...

Voilà je pense avoir fait le tour globalement ^^ à ciao sur Topola. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:45

Ouh que c'est long XD Mais j'ai lu =D *fière d'elle*

Psychologue...Je sais à qui parler si j'ai des problèmes =D

Itah..ITACHI *ç*

Sinon, WELCOME HERE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:47

Roooh c'est pas si long XD ça vous fera de la lecture tiens! *sort*
Ah sinon non j'serai pas psychologue, je vais en licence histoire l'an prochain lol. Et non, j'aime pas Naruto, cay nul. è_é ITAH D'ABORD. è____é Ou sinon bazooka dans ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:50

Naruto...NUL ?? OUIN !!!

*gups* D'accord Itah =/ Je respecte ton bazooka XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:51

Désolée, mais je déteste ce manga v_v . Aaaah, tout le monde respecte le bazooka. XD *sort et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:18

Bienvenue à touuus /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:28

Bienvenue ^^


Itah, j'suis sûre de t'avoir croisé sur un autre forum mais j'sais pas où >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:58

Moi aussi, j'aime pas Naruto xD
Welcome here Itah ! Amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 16:57

rien compris mais bon me lance xD

Bonjour a tous,

Hukarii la juice yellow pour vous servire.


✖My name is Oribia-san
I'm 13 cookies
✖I like: Les manga le graphisme et surtout les chouette forum!
✖I don't like: Les bétises que je fais xD
✖I'd like: être mangaka plus tard!!

✖Commentaire sur le forum consacré a tofiltre: Hyper bonne idée et très beau graphisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:06

Welcoome :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:17

Welcome here =)
Amuse-toi bien parmis-nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: