Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:29

Merci a vous ! ^0^

J'ai pas encore lus le livre j'ai seulement vus le film pour l'instant !

Vive le roi lioon !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:31

Moi je l'ai commencer y'a 1 heure et j'en suis au quart, il est génial comme le film <3
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:33

SAUF LES 394 PREMIERES PAGES DE HESITATION

Moi j'ai pas encore vu le film :D
HUHUHU ^_^ ! < j'adore quand tu fais ça :3/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:49

Bonjour tout le monde ♥
Alors tout d'abord je me suis inscrite ici, parce que je suis tombée folle amoureuse du thème, il est vraiment magnifique, bravo a la créatrice.♥ Je me suis inscrite aussi parce que j'aime beaucoup le graphisme, c'est une de mes grandes passion, tout comme les mangas, le dessin...J'utilise photoshop et image ready. Pour plus de précisions sur moi, j'ai 12 ans, je suis une simple collégienne, pas très futée. Jusqu'à la je ne l'ai dit presque a personne sur les forums, mais plus tard je veux devenir styliste, car j'aime créer, dessiner...Je suppose que vous avez envie de savoir quels mangas j'aime le plus, ben mon manga préféré c'est D.Gray-Man, le meilleur des tous pour moi ♥ (Kanda est A MOI /alors Mitsuki la ferme!/)), j'aime aussi 666 Satan (rien que le titre, ça donne envie hein?), Elfen Lied, ARIA, Fruits Basket, Jigoku Shoujo et j'en passe...Ma couleur préférée est le jaune ♥ Une couleur joyeuse et claire mais qui représente pourtant la solitude (d'après ce qu'on m'a dit), et qui me correspond aussi...J'aime mon crayon, même si je fais pas de très belles choses avec. Je possède aussi un forum de graphisme, certains d'entre vous le connaissent, c'est Yume Vision. Bon voila, je pense que j'ai dit assez de choses sur moi, les sales flemmards je vous oblige pas a lire tout ça è_é (j'en suis une aussi, mais j'ai pourtant pris la peine d'écrire tout ça) Donc voila. J'espère bien me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:52

Bou'h .Noodle !! J'aime bucoup ton ava <3

Je te connais déjà de sur Sweet Graph non ?

En ous cas, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:54

Welcome Here =3
Amusez vous bien , c'est le principe :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:06

YEAAAH NOONOO ? NOONOO ? NOODLE ! /PAN/
Styliste ? Alors je t'admire *____* nan sincerement ca donne envie :3
Yume vision ? Couul je connais de nom :D


WELCOMMEUUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:13

Ere'a_ >> Yay oui je suis sur SG ♥ Contente de te voir ^^
.Powii >> Merci beaucoup ♥
Lena >> Merci ^^ Ouii styliste c'est vraiment un super métier *-* Pas très encourageant quand mon père me dévisage en regardant mes vêtements dès que je dis que je veux devenir styliste..T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:16

XDDD J'imagine
En tout cas j'adore ton kit *_________* l'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:20

Pour le kit, faut dire merci a Anju. (alias Juju-chou ♥) qui me la fait sur Yume Vision *-*

et puis Vive ARIA ♥♥ (surtout Akatsuki-chou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:27

BON ! J'ai la flemme de faire une super présentation *__*
Bah, ceux sur SG me connaissent en tant que Miku <3
Jme suis inscrite parce que j'use de photofiltre *_*
Bah... C'tout xD
Flemme quand tu nous tiens <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:29

Yeaaah ouné petite flemmarde èé
XD maaais on te pardonne

WILKOMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEN


♪YAMINETTE NETTEUUH NETTEUUH ♫ POUEEET POUEET POUETTEUUH POUET
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:30

Waw, ben moi je te connais pas trop même si je suis aussi sur SG...quand même t'aurait pu dire au moins ton nom et ton age XD Fin' bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:49

Tout d'abord :


NAN J'SUIS PAS FOLLE !!


Voilà, le plus important est dit XD
Sinon : BONJOUR(ou SOIR ... ou pas XD)

J'suis Shana et j'suis presque pas une floodeuse xD
Je graphouille quand je veux et j'aime mon tofiltre, c'est l'amour de ma vie après mon édredon (vous savez l'espèce de couette remplie de plumes *0*) <3
... Et sinon j'aime les fraises .. XD


Nan mais c'est saoulant les présentations u_u'

J'suis SHANA et puis point barre >.<
(ou comme dirait un certain Takoda " . | " xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:53

Bienvenue sur Topola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:54

Bienvenue vous deux ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:24

WElcume :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:47

WELCOME HERE =3
Ca fait une avalanche de membres qui vient vers nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:41

Vous l'aurez voulu ! Là j'ai un peu le temps de faire une belle présentation <3 ~


Commençons par mon jolie prénom (j'aime pas trop, mais j'aurai pu tomber sur pire) tadammm.... *roulement de tambour* Laura ! Jvais pas m'attarder sur l'étymologie du prénom, parce que celui-ci raconte le contraire ce que je suis. Je ne suis aucunement séductrice =D Jme trouve moche... \o/ Je suis une châtaigne clair aux yeux bleus (pas vraiment un jolie bleu, puisque quand il fait mauvais ils sont presque mort) I'm so Sexy ! *SBAF* enfaite jvais pas me plaindre de ma corpulence (je veux des abdos è_é). Euh... J'ai un caractère très changent et je suis souvient indécise. Un coup je suis plutôt calme et posée, et tout d'un coup je deviens excitée et quelque peu pervers 0.0 En bref, je suis folle sérieux sérieux ! Jvais aller voir un psy *_* (bon ça veux pas dire qu'on est fou mais bon =D) euh... Je suis fan des animes gores =D (j'aime aussi les films d'horreur mais après jme plaint de pas dormir xD exemple: J'ai pas pu regarder l'exorciste en entier 0.0 La fille est trop flippante 0.0)
Bon j'arrête de raconter ma vie ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:08

  • Bon, je fais un welcomage de groupe j'ai la flemme de retenir tout vos pseudos :D.
    {Mais ça viendra.}

    WELCOME HERE <3



    *Je vais me faire des ennemis, youhou ~
    Je méprise les gens qui se déclarent fan de Twilight, ou de n'importe quel film d'ailleurs, alors qu'ils ont pas lu le livre :D.
    Chais pas pourquoi, je trouve ça un peu facile.
    Pasque perso, j'les ai tous lu, &&' c'est 1o fois mieux que le film.
    {Même si c'est pas exeptionnelement exeptionelle, bie que ce soit pas mal :D}

    Je crois que je méprise presque autant les gens qui l'ont lu après avoir vu le film, mais ça c'est ma sociabilité affolante, faut pas chercher :D

    Bon, Silverounette la méchante n'admin va se recoucher, bonsoir :}*

    {Oui, il n'est que 15 heures, mais ne cherche pas à comprendre,
    ça vaut mieux pour vous.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:19

Moi j'ai lu tout les tomes de Twilight et j'ai adoré, je vais peut être aller voir le film...

Donc chui pô ton ennemi è_é (mais si tu veux que je le sois, pas de problème! j'aime me battre ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:08

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 154zg36 Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 287kwid Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 T8n820


    Bonjour, bonjour cher peuple de Topola. Vous allez bien ? J'espère que oui, car moi c'est le cas. ( OSEF ) Je m'appelle Pauline, et j'ai 99 ans 16 ans. Dans la vie, je suis une grande fan du japon, graphisme, mangas, photographie et mode. Mes centres d'intérêts ne se cultivent que de ça. Ou presque u_u' ... En ce moment je lis : Comme elles, Lovely Complex, Vampire Knight, Rose Hip Zero, Nana. Et je regarde : Vampire Knight, Lovely Complex, Nana, Shakugan no Shana, GTO ( Great Teacher Onizuka ), Clannad, Kanon, Host Club, Yamato Nadeshiko (...), D.Gray.Man, et encore d'autres qui ne me reviennent pas en tête pour le moment. Pour ce qui est de la photographie, je prend un peu tout et n'importe quoi, parfois mon chien, parfois les paysages quand ils me plaisent bien, où encore juste pour le plaisir des photos délirantes avec des amis en souvenir, enfin j'ai pratiquement tout le temps un appareil photo avec moi.

    Ensuite, pour ce qui est de la mode, j'aime bien me renseigner sur les nouveaux vêtements qui viennent de sortir ou autre chose du genre, mais je tiens à préciser que je ne suis pas une fashion. Je n'est rien contre bien évidemment, mais ce n'est pas un style que j'apprécie tellement :/. Je me suis inscrite sur le forum principalement parce que j'aime assez le graphisme et que j'utilise photophiltre, en plus le thème est très jolie, même si je ne suis pas fan de la police principale ( du forum, pas du thème ) et des petites icons utilisés dans la partie sous-forum. Malgré tout, bravo à la créatrice ( Wenn ? Je suppose vu qu'il y a le nom inscrit sur la bannière ._.' ) Bref, après cette présentation assez neutre, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. =)


Dernière édition par Mei le Jeu 22 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:13

Buah mais je suis la maîtresse des présentations minable 0w0 !
Bienvenuuue~ (poil au cul >D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:14

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:21

  • Welcome, Mei.

    D'abord, j'aimerais que tu sache que mon prénom IRL c'est Mei 8D.
    {Bon, ce n'est que mon diminutif, mais mon vrai prénom est long &&' vieux. Puis on m'appelle Mei, alors...}
    Du coup, ça me fait super bizarre quand je vois des gens qui le prenne en pseudo, sèrieux -_-.

    Pis la graphiste c'est notre Léna'choou-fondatrice <3

    Vampire Knight, ouaiis :DDD.
    *Mais n'essaye même pas de me parler de Zero, je ne saurais te dire combien je le hais.

    Puis, enlève ton avatar où y'a me &&' HUSBAND è0é.
    'Fin, HUSBAND.NUMBER.ONE*, pisque je suis schizophrène &&' polygame 8D.

    Bon, Biiiienvenuuuuuue <3
    Bien sur que tu peux garder ton avatar il faut juste me verser des droits pour l'usage de mon prénom et de l'image de moi et de mon mari n°1 ben ouais qu'est-ce que tu crois c'est copyright &&' all rights réservés &&; marque déposée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: