Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres (sujet unique)

Aller en bas 
+14
Madoka
Nash.
Joke
Eustache
Karneval
Meiko
whoop
Cassian
Waiwen
AMJ-Design
Crystal
Chupp
Ruth
Ayori
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 13:33

    Parce que la fonda aimait quand c'était le foutoir, alors on recommence !
    Parce que c'est le temps de la résurrection et que en un ou deux ans on a tous changé. (:


    Yami est devenue Ayori !
    Toujours aussi fofolle et déjantée, yandere à ses heures perdues, psychopathe confirmée (parce que Sakki quoi).
    Ayori a grandi, elle a maintenant 16 ans et passe en première L à sa grande joie. Ayori a perdu son niveau graphique, mais elle se débrouille quand même et essaye de surfer sur la vague des tendances graphiquienne ! Ayori avait arrêté le rpg après la mort de son forum chéri d'amour, mais l'a reprit depuis peu et se bat pour que son nouveau bébé survive, même si les temps sont durs et que la concurrence est rude *musique de conquérant !*
    Ayori a succombé à la KPOP et écoute divers groupe, tel SHINee, Suju, BEG, 2NE1, G-dragon...ect. Mais elle est toujours à fond dans les autres genres de musiques qu'elle écoutait avant. (: (D'ailleurs, elle a un super portable coréen la salope ! /fuis). Elle a tenté de faire de la guitare, mais en vain, les instruments de musique et elle, ça fait deux à son grand malheur. Heureusement, pour rattraper cela, à ce qu'il parait, elle se débrouille pas mal en dessin et aimerait faire carrière, sinon, comme l'anglais est son BESTFRIENDFOREVER, elle fera traductrice si sa grande école de mangaka veut pas la prendre (oh les michants beutard.)
    Ayori pratique toujours le cosplay, mais depuis le temps, elle est toujours aussi nulle. /bricked
    Elle est presque toujours fan des mêmes choses (genre... BREAK /cours), mais elle voue un culte à son idole : Rann, une artiste AWESOME, et à deux cosplayeuses à qui elle retient jamais les noms... Sauf une, Laura, parce que Ayori s'appelle pareil.
    Ayori a sûrement oublié pleins de chose dans sa présentation et y'a sûrement des petites fautes d’inattention, mais osef, parce que AYORI EST LA 5EME PREMIÈRE MEMBRE DU FORUM. /fuis Cela fait deux ans qu'elle erre comme une âme en peine là dessus, autant dire que Topola, c'est sa deuxième maison. /like a boss.

    Voilà 8D

Ayori.

PS: Ayori accepte les questions, mais pas trop /parpaing
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 13:58

Je prend la suite ~


Raven, c'est passé de mode, ça piquait les yeux. Maintenant ce sera Ruth pour ce renouveau !

J'ai aussi bien grandis depuis mon inscription en janvier 2009; et voir mes anciens messages m'arrache la vue. J'ai l'impression d'avoir été une de ces kikoo insupportable dans un temps lointain et reculé.
De mon côté j'ai légèrement changé, un peu moins fan de musique nippon - j'en écoute toujours, mais plus exclusivement ça -, je n'ai pas fait d’acquisition de nouveaux mangas depuis longtemps. MAIS je suis de retour et qui sait, la tendance s'inversera peut être ? En tout cas je dois me remettre à niveau en graphisme, laissez moi juste le temps de me dérouiller !
Je passe également en 1ère L, option euro, anglais renforcé et littérature étrangère sisi (ils connaissent pas l'allemand renforcé ici :'( ) pour pouvoir un jour travailler dans les langues. Après la question est : "quoi ?"
J'ai un peu décroché de mon ordi, et maintenant je sort beaucoup plus.Il faut dire qu'avant, c'était h24 si possible. Je dessine moins aussi, mais j'essaye de m'y remettre progressivement. Ma petite tablette est toujours là♥

Je ne sais pas trop quoi ajouter à part enjoy. See you topochou

Questions acceptées aussi :)


(bordel de mouche, je vais commettre un meurtre dans quelques secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:02

    AZY KEUPINE D'ANGLAIS RENFORCÉ :cool:
    Moi j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique, hehe (:

    Re-welcome Ruth~
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:05

OÉ TAVU, on gère je trouve
C'est trop cool :D j'espère que tu nous montreras ce que tu sais faire avec. Moi il faut juste la dépoussiérer un coup et je suis d'attaque.

Thanks & re-welcome to you too Ayori !
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:22

    ENGLISH IS GOOD ! /reviens d'un stage d'anglais en internat
    J'suis assez merdique à la tablette, mais je n'y manquerais pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:42

    Re-Bienvenue vous deux ♥ Je veux voir ce que vous faites à la tablette ** et accessoirement si vous en avaez une en rab... Je suis là 8D /SBAFF/

    Et je continue sur la lancée des présentations ~
    Chupp, pour vous servir. Mais vous pouvez m'appeler Chuu. Et je suis toujours la même à vrai dire. Le changement c'est pas mon truc faut croire.

    Enfin maintenant j'ai 18 ans, bientôt 19... Me dites pas que je suis la plus vieille du forum, je refuse D: Je passe en deuxième année de Japonais (oh yeah♥). Même si à la base je n'aurais jamais du faire ça, la vie en a décidé autrement. Sans trop me consulter d'ailleurs... Mais bon, au final j'adore. Autant vous dire que ma vie tourne encore plus autour du Japon. Manga, Anime, Jeux vidéo, culture, tradition, musique, et j'en passe. Je suis une Otaku. Pure et dure. Bon après ne vous en faites pas, j'aime aussi pleins d'autres choses, hein 8D
    Sinon, j'aime le graphisme, forcément. J'en fais depuis je ne sais plus trop combien de temps, au moins 3 ans, surement plus. Je graphe toujours, un peu moins régulièrement peut être, mais en ce moment j'ai l'impression de stagner un peu ._. Sinon j'ai commencé avec papy Tofiltre ♥ Mais avec le temps je suis passée à Photoshop. Et accessoirement Gimp quand je ne suis pas chez moi, mais j'ai un peu de mal avec lui...
    Sinon, que dire d'autre... Je me suis remise au RP y a pas si longtemps, je suis dans ma période "j'écoute des musiques de Disney en boucle", j'ai commencé à regarder Dr House (bonjour j'ai 7 saisons de retard /SBAFF/), j'essaye de diversifier ma culture filmographique et j'abuse souvent de petits smiley ou de petits coeurs dans mes messages... Mais c'est pas ma faute, c'est plus fort que moi D8

    Et pour finir...J'AIME TOPOLA !

    VOILA. Si vous avez des questions, je prends aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:48

Rebienvenue Chuu !
Dr House, mon idole mon amour J'adore son personnage. Et vive Disneeeeeeeeeey j'ai pas honte de le dire, je regarde toujours des disneys et j'adore ça ! :D Par contre désolée, mais j'ai pas de tablette pour toi, bosse dur et paye t'en une 8D ou fait toi offrir une tablette par admirateur qui sait, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 14:53

    Owi les Disney ça gère toujours autant, même en les regardant des années après ♥
    Et House est tellement... ARG ♥
    Uhuh j’essaierais de me trouver un admirateur alors 8D En fait non, je crois que je ferais mieux d'économiser dès maintenant si je veux avoir une chance d'en avoir une un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 15:29

    YEAH, Disney ça gère !
    J'aime bien House, mais j'trouve jamais le temps de regarder. e___ê

    Mettez vos galeries à jour les gens, jveux voir votre évolution moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 17:53

Bonjour tout le monde o/

Alors moi je ne change POINT mon pseudo 8D et oui ce sera toujours Crystal, je vais avoir 17 ans le 12 Juillet, et j'entre en terminale L (HELL YEAH). Je suis rplayeuse, graphiste et heu amv maker ? *D /PAN Bref, mon niveau a évolué depuis en graph (j'espère) donc je pense que je pourrai venir en aide à certains qui ont du mal. ;3 Je suis du genre amicale (même trop 8D), un peu timide parfois j'ai toujours peur de dérangé \o/, je suis pas très difficile je suis du genre a écouter un peu tout ce qui me passe sous la main (sauf du TH, du JB et du rap français merci 8D). Je suis du genre à trainer aussi souvent sur livejournal, sur youtube à la quête de merveille (mon favoris ne désemplit pas haha). J'AIME LES ROUSSES (surtout celles aux yeux verts *D). Je suis aussi du genre à abuser des smileys bwaha. 8D (sans rire que vous l'aviez pas deviné ?)
Sinon j'adore le bleu, j'aime les fleurs de cerisier, J'ADORE LE CHOCOLAT AU LAIT. \o/ (quoi on s'en fout ? Même que j'aime les sandwich au jambon/beurre ? D':)

Ah et oui, j'utilise Photofiltre OF COURSE. Et Gimp parfois. MAIS PAPI TOFILTRE RESTERA MON AMOUR DE TOUJOURS ♥
Je kiff les jeux videos (genre KH, FF, Drakengard, The Path et j'en passe *D), je suis une geek mangaphile et j'assume très bien ma nature ! (demi fille au passage car je. J'AIME PAS LE SHOPPING VOILA D<).
Un peu folle quand on finit par me connaitre..JE ME SOIGNE 8D.
Et genre comptez sur moi pour que j'aille un peu partout pour vous faire chier avec quelques commandes héhé /PAN

ENJOY. (et sinon j'irai éditer si j'ai oublié des trucs : D)
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 18:38

    Crystaaaal ♥
    Re-Bienvenue à toi ~

    Oui faudrait qu'on mette nos galeries à jour... Je veux voir vos nouveautés moi aussi **
    J'ai tellement de trucs à rajouter, j'ai pas la foiii D: Mais je le ferais un jour ! èwé


Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 20:33

    *Balance du courage en pleine tronche*
    AZY 8D
    T'as l'air d'avoir mega progressé en plein Chuupy o/
Revenir en haut Aller en bas
AMJ-Design

AMJ-Design


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : D'une humeur tontonnienne.
PS ~ : Darkness!
Ténèbres!
Darkness!
Ténèbres!
...
SUBMIT!!!
Date d'inscription : 05/07/2011

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 20:48

    Parce qu'un forum sans Tonton n'est pas un vrai forum, alors voici l'arrivée du Seul et l'Unique.

    Présentation des membres (sujet unique) Tonton


Qui est-ce? Un type dont le contexte même reste encore aujourd'hui hors de la compréhension humaine. Il est fou idiot réaliste taré intelligent doux sensible fragile psychopathe marrant ennuyeux lent croustillant rapide humide froid charmant ch'tarbé hérétique anti-conformiste sec moelleux logique sympathique et...

mystérieux unique Belge lasagnophile Dieu... le Tonton quoi.

Après cette description complètement inutile cherchant à vous faire perdre quelques précieuses secondes de votre vie, je vais enfin me présenter d'une manière brève (retenez bien ce mot car vous vous rendrez compte que je suis un menteur) et claire.

Présentation des membres (sujet unique) LeBelge

Tout le monde m'appelle le Tonton, mais c'est mon identité des forums rp donc elle n'est plus trop valable MAIS Tonton est indestructible donc je le reste. En réalité, moi c'est Dimitri Bellemans, j'vous laisse vous battre pour savoir comment on le prononce correctement, né à dans la région de Bruxelles capitale, donc en Belgique. Et oui! Je l'ai déjà dit au dessus (quoi? Me dites pas que vous avez tout lu? *sort*), je suis un Belge de pure race <3. Enfin, presque, mon grand père paternel était grec.

Aujourd'hui, j'habite dans le Sud, près de la frontière franco-belge, à Hornu-Boussu, c'est un peu la ville qui fait le lien avec la France pour vers Maubeuge et Valence. Après, si vous voulez plus de détails, Google Map est votre ami, même si entre nous, j'vous déconseille de vous intéresser à cet endroit qui est considéré comme Wesh-Province, où le chômage est roi (1 à 2 chômeurs sur trois personnes). Mais OSEF de ta ville Tonton O_O.

Revenons
-en à moi, j'suis bien plus intéressant que mon habitat : D. J'étais jusqu'à cette fin d'année scolaire étudiant en comptabilité, études que j'ai fini avec brio (70% donc mention Bien) empochant mon diplôme d'Aide-comptable (même si aujourd'hui, on dit plutôt Technicien Comptable, ça fait plus pro, même si on est toujours l'esclave du supérieur xD). De plus, parce que je le vaux bien, j'ai passé ma qualification pour être détenteur d'un certificat de Bases de Gestion, ce qui me permet d'ouvrir mon propre petit commerce. Ne vous étonnez pas d'entendre parler plus tard d'une boutique Le Tonton d'la Mafia Belge qui renverse l'économie du pays *brique*.

Mouerf, tout ça pour dire que ce diplôme d'aide comptable, techniquement, il me servira à rien! Car oui, Tonton est en réalité un amateur des arts en tout genre et plus particulièrement des Arts Graphiques, section que j'entame héroïquement l'année scolaire prochaine, dans l'espoir de devenir infographe, plus particulièrement Web-designer.

ps: NON, je n'ai pas étudié le html chez moi et NON, je n'ai pas non plus étudié le CSS. J'compte apprendre les bases du html, sans plus, pendant les vacances mais ça s'arrête là. À quoi ça sert d'apprendre tout ça si j'vais quand même apprendre ces deux langages à partir de zéro? J'vais pas à l'école pour rien xD. Je le précise parce que beaucoup croivent que j'suis déjà un geek du webdesign car j'vais avoir cours d'infographie, rofl xD.

ps: j'ai fait exprès d'écrire "croivent" au lieu de "croient"
ps2: je sais, y a pas que le html et le CSS, y a aussi le java, le Flash, etc. J'me suis un minimum renseigné quand même ^^'.
ps3: de toute façon, la première année, j'aurais beaucoup d'arts traditionnels: sérigraphie, dessin, peinture, t-shirt, etc. La véritable infographie commencera la deuxième année ^^.

Oui, vous avez remarqué, j'adore dériver du sujet de départ pour déblatérer comme un mec qu'à qu'ça à faire, raconter sa vie xD.

Présentation des membres (sujet unique) PurNoLife

Anyway! euh, j'ai parlé de moi un peu, mes passions? Bah comment dire? J'suis un mi-no-life, mi-otaku. Nan, j'vous arrête tout de suite, j'ai pas du tout de vie 8D. Si, la famille, ou plutôt le morceau de famille qu'il me reste ^^'. Et j'suis pas là pour me faire plaindre alors n'y pensez plus et cherchez pas à me rendre yes-life, vous finiriez par le regretter 8D *brique spatio-temporelle*. J'suis un passionné de certains domaines du Japon à savoir les mangas, les jeux, leur nourriture, et parfois je m'intéresse un peu plus à leur culture en général mais c'est rare.

Pour le côté no-life, j'suis un taré des jeux en tout genres, du graphe, ex-rpiste professionnel 8D *giga-sbaff*, du dessin par tablette, même si j'commence seulement à apprendre à me servir de ma bamboo zwz, euh... et j'aime les Math (et là, plus personne m'aime *brique inter-galactique*).

~ Pause café sans lait avec trois carrés de sucre Tirlemont ~




que j'en étais moi? Ah oui! Je venais de présenter brièvement mes deux caractères principaux. Donc j'vais pas divaguer trop longtemps sur ce qui ne concerne pas le fow: j'suis un fana des MMO en tout genre, j'approche bientôt de la soixantaine de mmo testés, j'aime aussi les jeux sur consoles, sauf le sport, pas trop pour moi. De l'autre côté, je suis un accroc de la musique, de nouveau, je n'ai pas de genre favoris, par contre, je considère le rap comme une hérésie de la chanson et une insulte à ceux qu'on rien demandé.

Parlons plutôt d'un sujet qui vous occupera surement un peu plus: l'infographie. Ma petite histoire n'a moi sur la chose est que j'ai tout d'abord débuté avec Photofiltre il y a maintenant trois ans, huit mois et 4 jours (à dater du 1er novembre 2007) Par la suite, de juin 2008 à aout 2008 j'ai exploré l'univers de Photoshop pour la période d'essai du logiciel, où je me suis trouvé un "don" comme disait les "profs de graphe du forum XYZ", une passion pour l'utilisation des C4D, outil que je vais plus tard réutiliser chez 'tofiltre. Oui, après ce mois d'essai, je suis retourné sur mon bon vieil ami qui m'avait déjà épaulé une demi année environ.

Après deux à quatre mois dans la nostalgie, j'ai appris l'existence de Wilbert, mon meilleur ami. Mais si! Vous savez! Wilbert, la mascote de The Gimp! Oui, je suis un fervent patriote de Wilbert, qui m'a permi d'évolué davantage dans le graphisme grâce à son interface familiale, simple ainsi qu'à son logiciel qui ne bouffait rien sur le pc et qui possède surtout une traduction fidèle à Photoshop anglais (je vous expliquerais après).

Avec The Gimp, que j'utilise encore aujourd'hui pleinement, j'ai découvert des centaines de trucs, grâce à des tutoriels dispersés un peu partout, grâce au bricolage aléatoire que j'effectuais avec les filtres et scripts', bref, comme un gamin devant sa boite de légos. Le premier qui me critique The Gimp en disant qu'on sait pas faire grand chose se prend ma réserve de brique (et nan, c'est pas des briques légos) car oui, je trouve ce logiciel vraiment puissant pour une petite firme qui le propose gratuitement et pour sa légèreté niveau gourmandise. De plus, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais atteint de "mur" qui m'a empêché de faire ce que je désirais en création de signature et avatar. J'avoue que par la suite, j'ai eu besoin de photoshop, mais c'était pour des trucs qui n'avaient rien n'avoir.

Finalement, je l'avoue, je reprend petit à petit le chemin vers 'toshop, étant donné que je vais l'utiliser à l'école, je préfère y retourner lentement. De plus, mon père m'avait donné une version crackée de la master collection CS 3 (le pack avec les douze logiciels d'adobe pour lequel j'en connais que trois quatre xD). Je suis assez méchant là encore, je sais, mais please, pas de "MWA G CS5 C DLA MERDE CS3" bien que j'vous accuse pas d'un tel comportement, j'ai vu un peu le forum niveau sujets donc j'vous aime déjà :3. En plus y a pas vraiment de différence entre CS 3 et CS4/5, à part des trucs concernant la 3D et autre utilités que j'aurais sans doute jamais utilisé xD. C'est juste pour refaire payer le logiciel ou la mise à niveau xD. Vive le business moi je dis ♥.

J'vous en ai parlés, mais je trouve de manière générale la traduction anglaise > française pourrie chez Photoshop. Pourquoi? Car depuis longtemps, j'avais accusé Gimp de ne pas posséder le très utilisé mode de calque "Incrustation". En fait, Wilbert possède bel et bien cette capacité, j'ai juste été trompé par les traducteurs sans doute surpayés d'Adobe.

Photoshop anglais à français:
Screen > Superposer au lieu de "Écran"
Overlay > Incrustation au lieu de "Superposer"

Et oui, donc si vous vous posiez aussi la question comme moi (je sais, j'aurais du cherché avant de me casser la tête mais chut xD), sachez que Incrustation chez Gimp, c'est Superposer, comme ça devrait normalement l'être chez Adobe xD.

Euh, oui, j'adore taper Photoshop, mais vous inquiétez pas, je l'aime bien quand même: Tonton aime tout le monde, règle n°1 (commencez déjà à vous habituez à mes règles, elles seront partout). Quant à photofiltre, je ne l'emploie plus vraiment, même si parfois il m'arrive de l'ouvrir pour aider certains qui l'utilisent.

Ma spécialité en graphe est je l'ai aussi déjà dit, l'utilisation de C4D, mais j'espère plus tard posséder mon style unique se concentrant sur les lumières et couleur d'une création. Rarement, j'utilise du brush ou des textures, bien que ça peut m'arriver quand j'en ai besoin, mais comptez pas sur moi pour vous faire du scrapbooking xD.

Dernièrement, par soucis de passion et de changement, curiosité, je me suis mis à certains logiciels de chez Corel, à savoir Corel Draw X5 et Corel Painter 11. Le premier étant destiné au dessin vectoriel et l'autre à la tablette graphique. J'apprend doucement et j'peux dire que rien qu'en chipotant, ils sont marrant, après, faudrait que j'm'y mette sérieusement aussi plus tard zwz.

Mouerf, que rajouter de plus? Le Tonton? Déconnez pas, ça prendrait des jours à tout expliquer sur lui sans rien oublier. AMJ-Design? Mais oui, je l'avais zappé lui!

Présentation des membres (sujet unique) AMJ

Pourquoi AMJ-Design? Bah, commençons par le commencement, AMJ viennent d'un forum rp où j'étais admin sous le pseudo d'Ansem. Oui, Ansem le sans-coeur de Kingdom hearts, qui est pour moi l'un des meilleur méchant de jeux vidéos jamais rencontré. Pourquoi? Car je lui ressemble <3. C'est un savant et j'aime ça, en plus c'est un shooté aux TéténééNénéénéBbRbEeEreeeSs... *toussote* Désolé. Donc, je l'aime beaucoup. Seulement, je suis aussi un amateur des câlins sur chat-box (amateur de câlins tout court mais chut) donc, je vous laisse quelques secondes pour imaginer Ansem donner des câlins (ou en recevoir).

~ Quelques secondes plus tard ~

Alors? Oui, vous l'aurez compris, c'est affreux à imaginer. J'ai déjà été traumatisé par une artiste qui dessinait que du YunieXAnsem alors (en plus Yunie avec une poitrine démesurée, non mais Dx)...

Pour résoudre ce problème, pace que je suis drogués aux câlins et que je devais y remédier, j'ai décider de transformer légèrement Ansem quand je me trouvais sur la cb. Je me suis inspiré d'une mini BD où on voyait un espèce de chibi-Ansem, un Ansem adolescent. Je l'ai donc repris et je l'ai surnommé "Ansem Master Junior": Ansem car Ansem, Master car Ansem il roxe du poney et Junior car ado.

Plus tard était venu des jours où on avait besoin de mes services et je m'étais même une fois inscrit sur quelques fow, seulement voila, je n'avait pas encore de pseudos de graphe. J'aurais pu prendre TontonHS, qui est mon pseudo générique, mais Tonton faisait... zarbe quand on le mélangeait avec de l'infographie, même si HD reste mon copyright. Alors j'ai décidé de prendre AMJ, que j'avais du abandonné pour raisons xyz et j'ai rajouté -Design derrière, pour bien appuyé l'identité du graphe.

Maintenant, nouvelle question que je sens venir, pourquoi HS après Tonton. Encore, c'est une courte histoire: HS est un souvenir de mes débuts sur le monde de l'internet où je me surnommais HeartlessSlayer. J'étais jeune à ce temps là et je n'accordais pas d'importance au pseudo que je portais, même s'il n'était pas du tout original. Seulement, ça reste pour moi une touche de nostalgie et j'ai décidé de réduire à HS, "signature" que je retranscrit un peu partout: SarkenHS, TontonHS, HS tout court, copyright.

ET VOILA, j'en ai finis avec ma présentation brève et claire (et là, vous sortez les armes pour me tuer *enclume*). J'espère que vous aurez pris plaisir à la lire, que j'aurais gaspillé de précieuses minutes de votre existence à la comprendre et euh... que je passerais d'agréables moments en votre compagnie :3.

Présentation des membres (sujet unique) SignatureHS
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 20:56

YOU HAVE THE CRYSTAL'S APPROVE ! 8D

Bienvenu parmis nous Tonton j'espère que tu te plairas bien ici *3* *câline fort, fort* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 20:57

    Bienvenue Oniisan !
    *a tout lu*
    Moi qui me demandait ce que AMJ voulait dire... Pourtant j'étais sur le forum où ça a été créé... XD /non mais quelle nulle.

    Amuse toi bien ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMar 5 Juil - 21:02

Bienvenue Tonton :D
Ohoh toi aussi tu es un testeur de MMO ! Bienvenue au club \o/ *lui fait un câlin de bienvenue*

J'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 11:46

En voyant ta présentation je me suis demandée si j'allais avoir le courage de tout lire. Et ben étrangement, oui ! C'est même allé super vite j'ai l'impression xD Tu en avais des choses à dire mais ça fait plaisir d'en savoir plus.
Bienvenue Tonton, et comme tout le monde tu a le droit à une accolade affective (un câlin quoi, mais ça faisait plus mieux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 14:18

Graouh! Mein gott! Vous n'avez rien à faire ou quoi??!! T__T Maintenant, je vais passer la journée à lire vos présentations TooT /BUS/

Bon, je vais essayer de refaire la mienne x) Sinon, c'était bien vous, Raven & Yamumu! <33 Sinon, welcome back à tout ceux qui sont revenus, et bienvenu à tous ceux qui sont nouveaux 8D

Ayo', c'est qui Rann? x) Ah! Sino~n, moi aussi j'ai découvert mes déesses *-* Weee, Naguri & Wantan <33
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 14:37

    Rann est une artiste française (: Elle sort son premier comic pro très bientôt *v*
Revenir en haut Aller en bas
AMJ-Design

AMJ-Design


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : D'une humeur tontonnienne.
PS ~ : Darkness!
Ténèbres!
Darkness!
Ténèbres!
...
SUBMIT!!!
Date d'inscription : 05/07/2011

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 14:44

Merci à tous xD.

Particulièrement à 'neechan et Crycry que j'connais déjà de longue date ♥

Et tout autant à ceux que j'connais pas, Natsu-chan, Chuppa-chan et à Ru-chan'

ps: osef que vous soyez garçon, j'dirais quand même -chan xp.

Et viii, un câlin, j'aime les câlins *_*

ps Natsu: "I'm juste Awesome" et mon "I Win"

on va former un beau duo 8D? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 14:57

On s'absente une semaine et voilà que les mauvaises herbes attaquent!!
Non, non, ce n'est pas méchant, j'aime les plantes parasites lorsqu'elles se présentent dans un contexte semblable ~

Sinon, Kiki, toujours là, 17 ans, GIMP, KPOP, manga et anime, beaucoup moins jeux vidéos,...
Mon cerveau a pas mal ramolli et je m'étonne d'apprécier les musiques "molles et chiantes" que je détestais tant... je deviens émotives ;;
Je suis le mouvement et annonce mon entrée en terminale S, même si on s'en fiche pas mal au fond, j'en suis fière...
Sinon, longue vie à Topola et mort aux présentations trop longue : j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 14:59

Ayori : Ok 8D Je vais aller voir ça de plus prés ~
Tonton : C'est quand tu veux 8D

Hemingwayway ~ :

THE PRESENTATION WRITTEN BY ME FOR ME

'coz I'm awesome ~

I AM une fan de Twitter, de Wantan, de weee, de Katawa Shojo, de tous les otome games qui puissent exister, de Naguri, de Sousou; votre Queen of Pizzas et de Zombies Meganes Tsunderes ~; yaoiste à 100%, goldfish à 199,9999% et.....disons que....je suis tout °-°

I LOVE me ~ Me ~ Me ~ Hetalia ~ Mangas ~ Dessiner avec mon Bamboo <3 ~ Animes ~ K/J-POP ~ graphisme ~ infographie ~ les forums ~ CORIAL ~ mon site web d'essai, Bogge ~ nawaker, idemer, être stupide ~ Hibird ~ Mr Puffin ~ Pierre 02 ~ Gilbird ~ shimejis ~ tout ce que j'aime

MY NAME IS Natsu, café-chan, essai, essai, une marque de café <3

I'M FROM chez moi 8D /BRIQUE/ Morocco ~ Ti connais pas? Pas grave ~ Il n'y a rien d'intéressant chez moi <3

I STUDY IN une école espagnole 8D Ouioui ~ Mes parents m'ont inscris à l'age de 3 ans dans une école 100% espagnole ~ Alors, officiellement, ma première langue est l'espagnol; ma deuxième, l'anglais; ma troisième, l'arabe; et ma quatrième, le français /o/

RANDOM FACTS ABOUT THE AWESOME ME (and Gilbeeert <33)
- Chuck cheated on his English test..with a calculator..lool..I don't need to cheat, because when they give me the test, it's already done /o/
- Did you know Chuck Norris had a role in Star Wars......he was the force...and I was the light who beated the crap out of Darth Vader /o/
- CN may have millions of forums....I have one without having it /o/
- CN can win a staring contest...with his eyes closed. And I can win one without eyes /o/
- CN uses paper to cut scissors. And I use my fist to cover paper /o/
- While Chuck won the World Series of Poker using Pokemon cards, I won the Interplanetary Series of Pokemos with Yu-Gi-Ho's n_n
- CN peut jouer du piano sans les mains...et sans piano. Mais moi je peux en jouer sans en jouer °-°
- CN peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups...mais Gilbert peut la gagner sans coups xp
- Gilbert invaded Alfred's vital regions /o/
- Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee~ <3
- THIS. IS.......PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Avé, Natsu!!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 15:19

KIKI.
Mon cerveau accepte enfin la Kpop, alors hin. 8D

Pis. Gilbird quoi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 15:21

C'est un grand pas dans l'histoire de Topola Yam... Ayori! ~
(Je vais avoir du mal avec ce nouveau pseudo, j'ai besoin d'un temps d'adaptation ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) EmptyMer 6 Juil - 15:23

Ayori a écrit:
Pis. Gilbird quoi. 8D

Comment ça, quoi? Ovo

Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres {sujet unique}
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » Topola :: COMMENCEMENT-
Sauter vers: