Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membre de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 16:45

Mais non ♥


1} Quel est ton groupe de musique préféré avec si possible un lien vers ton morceau du moment ♥
2} Pourquoi les pastèques sont-elles une des emblèmes de l'été?
3} Si tu pouvais faire un voeux, lequel serait-il?
4} Un soleil noir, c'est plutôt inquiétant ou amusant?
5} Si il était possible de vivre seulement la nuit, le ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 17:47

1) Je te dis WAF HOUFet toi?
2) Crois-tu que, tel Ponyo, si un humain m'aime sincèrement, je deviendrais humaine et perdrait mes pouvoirs magique de la débilité?
3) Je penses que Clou est un boulet sans force pardonné pour sa beauté, qu'en penses-tu?
4) Le blanc rejette la lumière et le noir l'absorbe, alors, que choisis-tu?
5) Zombie ou Bison? AHAH! #SBAF# Hum, à toi xD
6) Si je chantes "You cut so deep, my belief is gone", tu me dis direct?
7) Je crois que j'ai suffisamment déblatéré des imbécilité pour aujourd'hui, surtout que je suis à la limite, mais je reviendrais èwé. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 18:10

1} Quel est ton groupe de musique préféré avec si possible un lien vers ton morceau du moment ♥
Question délicate, vu que quand j'écoute une chanson, je ne pense jamais à qui la chante, donc je ne regarde pas les autres œuvres de(s) artiste(s), mais, en ce moment, j'écoute beaucoup SOAD & MSI. Et mon morceau du moment... Bahhh... Fyuuu, je change tout le temps :D niveau mignon, c'est ça: Sweet Parade ♪. Niveau bougeotte, c'est plutôt ça: Toxicity ♪. Psychopathement parlant, c'est ça: (Trouve pas sur youtube ;_;) The Beginning is the End is the Beginning de Smashing Pumpkins. Et niveau vocaloid, c'est cha: ♪ & ♪. Bien entendu, j'écoute de tout, là, c'est juste ce que j'écoute beaucoup en ce moment. :DD
2} Pourquoi les pastèques sont-elles une des emblèmes de l'été?
C'est simple, car les pastèques sont comme nous ! Elles sont constituées à plus de 60% d'eau, sauf que dans leurs cas, on sens beaucoup plus l'eau. Et pourquoi l'été ? Car l'eau nous somme des gros goinfres d'eau et l'eau des pastèques a un très bon goût. :DD
3} Si tu pouvais faire un vœux, lequel serait-il?
Pouvoir avoir 999999999999999999999999 x 9999999999999999 vœux en plus ! Afin de faire divers vœux comme celui de devenir riche. >:DD
4} Un soleil noir, c'est plutôt inquiétant ou amusant?
Ça existe un soleil noir ? Admettons que ça existe... Alors ça éclairait noir, donc, nous serrions habitués à dormir avec la lumière, si on inverse tout. Donc, pour nous, ça serait tout à fait normal d'avoir peur de la lumière et d'être heureux quand il fait noir. Logique assez illogique lorsqu'on à dû mal s'imaginer vivre dans le noir, mais je pense que si ça arriverait, nous serrions comme des chats, nous pourrons être capable de voir dans le noir, idée assez excitante. Peut-être que le fait d'être aveuglé par la lumière de la nuit pourrait effrayer certain, enfin, moi ça ne me dérangerait pas.
5} Si il était possible de vivre seulement la nuit, le ferais-tu?
Non, je me sentirais bien trop seule et puis, l'école est fermée la nuit, je n'ai pas envie de rester cancre, j'ai soif de savoir ! Mais si tout le monde adopter cette attitude, plus personne n'aurai peur du noir, donc les mauvaises blague d'halloween ne ferons plus le même effet... Oui, c'est une solution...

1) Je te dis WAF HOUFet toi?
PWET KAPUET. :D
2) Crois-tu que, tel Ponyo, si un humain m'aime sincèrement, je deviendrais humaine et perdrait mes pouvoirs magique de la débilité?
Ohh ! J'espère que non ! Hachii humaine et intelligente... NON ! C'EST UN VRAI BLASPHÈME ! Non, je ne laisserais pas faire ça ! Le trio risquerait de se briser ! Je vais devoir te lancer une malléééééddiiiiccctttiooooon ! Que tout homme qui tente d'aimer Hachii meurt par les soins de Erea, Kiki & Yami ! /o/
3) Je penses que Cloud est un boulet sans force pardonné pour sa beauté, qu'en penses-tu?
Je pense que c'est totalement faux ! :O Cloud est certes, beau, très beau, trop beau, mais il en reste pas moins un jeune homme courageux, courtois, gentil, sentimental /se prend quatre portes en pleine tête/
Voix Off: C'est bon ! On a comprit. =_=
4) Le blanc rejette la lumière et le noir l'absorbe, alors, que choisis-tu?
Le noir ! Comme ça, dès que le monde aura besoin de lumière, je pourrais l'inonder d'une vague de luminosité que j'aurais accumulé à force de porter du noir !
5) Zombie ou Bison? AHAH! #SBAF# Hum, à toi xD
Zombie, ça va de sois, bien que les bisons sont beaucoup plus mignon et qu'eux, la nuit, il ne foute pas les j't'chon (j'allais écrire les stroumfes...) !
6) Si je chantes "You cut so deep, my belief is gone", tu me dis direct?
HAPPPY BIRTHDAY MASSACRE. /o/
7) Je crois que j'ai suffisamment déblatéré des imbécilité pour aujourd'hui, surtout que je suis à la limite, mais je reviendrais èwé. Et toi?
Je suis toujours prête, je ne suis pas Yami pour rien >:D

Bioup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptySam 25 Avr - 5:22

AMOUAH .


1. Penses-tu que les psychopathes sont si dangeureux comme on le voit a la télé ?
2.Si je te dit SANG, à quoi tu penses?
3. A ton avis, que faut-il manger quand on vien de prendre un bain ? /SHBAM/
4. Si je te dit que mes questions sont vraiments bêtes & que j'invente au fur et à mesure, c'est pas grâve ?
5.Tu préfères les fraises ou les framboises ?
6.Si un jour les machettes devenaient vivantes, en prendrais-tu une comme nimal de compagnie ?
7. Si tu avais peur du sang, comment tu ferais ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptySam 25 Avr - 6:43

1. Penses-tu que les psychopathes sont si dangeureux comme on le voit a la télé ?
Je pense que les seuls psychopathes dangereux c'est nous, car ceux qui sont à la télé dans les nombreuses émission policière se font souvent, voir même toujours avoir. C'est trop nul ! Regardez, Jack L'éventreur s'est pas fait avoir lui ! Bande de naze de la télévision ! ÉMISSION DE CACA !
2.Si je te dit SANG, à quoi tu penses?
VICTIME. TUER. MIAM MIAN. /PAF/
3. A ton avis, que faut-il manger quand on vien de prendre un bain ? /SHBAM/
Ça, je ne peux rien te dire à ce sujet, je n'ai pas la chance de posséder un bain (ça doit être relaxant >.<) j'ai une douche très chère.
4. Si je te dit que mes questions sont vraiments bêtes & que j'invente au fur et à mesure, c'est pas grâve ?
Non, je comprend cela, moi-même je ne prépare jamais mes questions à l'avance, vive l'improvisation ! Et tes questions sont très bien je trouve, au moins, je sais trèèès bien quoi répondre. xD
5.Tu préfères les fraises ou les framboises ?
Les fraises, car après on dirait que j'ai mis du rouge à lèvre. °w° Et puis, c'est meilleures. /o/
6.Si un jour les machettes devenaient vivantes, en prendrais-tu une comme nimal de compagnie ?
Oui, j'en aurais cinq à la maison et ensemble ils se reproduirons et je pourrais faire un élevage de machettes ! Ça sera grandiose ! En plus, ça sera des machettes de combat ! Tout les psychopathes du monde entier viendrons se fournir chez Yami /o/ & plus personne n'osera s'approcher de chez moi. èwé
7. Si tu avais peur du sang, comment tu ferais ? O.O
BLASPHÈME ! Je ne mériterais pas de vivre ! Comment peut-on avoir peur d'une chose aussi merveilleuse que le sang ? C'est si magnifique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptySam 25 Avr - 9:47

1) Si je te dis, Aleluya ma sœur, tu me dirais?
2) Je sais pas pourquoi tu aimes Sakki, ne veut-tu pas venir avec moi?
3) Si on était seul au monde tu me tuerais pour de l'eau
4) Solidarité ça existe ici?
5) Arigato Ere pour cette super rien du tout!

Alors réponds baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 20:17

1) Si je te dis, Aleluya ma sœur, tu me dirais?
OH, GOD.
2) Je sais pas pourquoi tu aimes Sakki, ne veut-tu pas venir avec moi?
Faut être fidèle à ça patrie. è_é
3) Si on était seul au monde tu me tuerais pour de l'eau ?
Oui, bien sûr :D Même si notre planète est appelée la planète bleu... xD
4) Solidarité ça existe ici?
Avec un clan, oui. Par exemple, si Hachiichiichic est en manque de croquette Royal Canin, je me dévouerais pour aller lui en chercher à Simply Market. :D
5) Arigato Ere pour cette super rien du tout!
Ere ?... Erea ? Eh mais, c'est pas une question ça ! Vilain Canard, va. :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:31

Pwuirf, je suis de retour **

1) Si tu devais associer Sephiroth à un animal ce serait?
2) Pourquoi ce choix?
3) Comment réagirais-tu si un crime se produisait devant tes yeux (sans que tu en sois l'auteur bien sur)?
4) (Je vais te refaire le coup des pataproutes avec un autre truc à la place alors fait moi une belle histoire) C'est quoi une archipalore? (ce nom moche OMG O.O)
5) Si tu regarde le ciel tout de suite, tu vois quoi?
6) Un nuage, c'est fait en mousse ou en coton?
7) Si je te dis APOUETPOUET tu me répondras?

Code:
[b]1) Si tu devais associer Sephiroth à un animal ce serait?[/b]
[b]2) Pourquoi ce choix?[/b]
[b]3) Comment réagirais-tu si un crime se produisait devant tes yeux (sans que tu en sois l'auteur bien sur)?[/b]
[b]4) (Je vais te refaire le coup des pataproutes avec un autre truc à la place alors fait moi une belle histoire) C'est quoi une archipalore? (ce nom moche OMG O.O)[/b]
[b]5) Si tu regarde le ciel tout de suite, tu vois quoi?[/b]
[b]6) Un nuage, c'est fait en mousse ou en coton?[/b]
[b]7) Si je te dis APOUETPOUET tu me répondras?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:53

Merci pour le code, tu m'aides vraiment. :D
1) Si tu devais associer Sephiroth à un animal ce serait?
Un lévrier Afghan :F
2) Pourquoi ce choix?
A cause de ses cheveux ! Tout aussi long que les poils de ce chien ! O.O
3) Comment réagirais-tu si un crime se produisait devant tes yeux (sans que tu en sois l'auteur bien sur)?
Je dirais à celui qui le commet, que c'est très mal fait ! Il n'y a que Sakki qui le fait superbement ! Non mais oh. >_<
4) (Je vais te refaire le coup des pataproutes avec un autre truc à la place alors fait moi une belle histoire) C'est quoi une archipalore? (ce nom moche OMG O.O)
Archipalore c'est une nouvelle sorte de banane. Les archipalores sont des banane bleu avec, au lieu de pois, des carrés rose. L'archipalore n'est pas mangeable, il produit le même effet que l'ammonite tue cafard, elle provoque une arrivée en masse de gaz très polluant par les voie naturelle du corps humain.
5) Si tu regarde le ciel tout de suite, tu vois quoi?
Je vois pas le ciel, mes volets sont fermés... D:
6) Un nuage, c'est fait en mousse ou en coton?
En coton ! Même que c'est les messieurs en avion qui nous rapportent le coton afin qu'on puisse faire...euh... Ce qu'on fait avec un coton :D (me demande pas quoi, je l'ignore :D)
7) Si je te dis APOUETPOUET tu me répondras?
POUETPOUETA. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:48

Je propose de choisir un nouveau membre de la semaine ♥️

Yami', c'est à toi de choisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:43

Ouiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 10:07

Un nouveau membre!!!

*Pris pour que se soit une personne qu'elle connais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: