Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Membre de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:04

Plus de question, les gens èwé? *Oui, je suis maso*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptySam 18 Avr - 1:06

Non, a toi de choisr la prochaine victime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:49

YAHOUUU! èwé

KIKISTEIN ! MUAHAHAHAHAHAHAHAH
Même si je vais me faire frapper, mais je vous l'ai dit, je suis maso èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 3:28

YEAH !!


1. Tu préfères démembrer ou égorger tes proies ?
2. Quel est ton plat préféré ?
3. Qu'est-ce que tu a mangé lundi dernier ?
4. Es-tu contente en ce moment ?
5. A quoi tu penses ?
6. Tu à bien dormis ?
7. /SBAF/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:21

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU, viens par ici chien désobéissant è.é


1. Tu préfères démembrer ou égorger tes proies ? Hum, démembrer.
2. Quel est ton plat préféré ? Je dirais les nouilles ♥
3. Qu'est-ce que tu a mangé lundi dernier ? Lundi dernier?! Mon pauvre cerveau ne s'en rappelle pas O.O
4. Es-tu contente en ce moment ? Hum, je dirais que ça va, ma vie est presque parfaite en ce moment même **
5. A quoi tu penses ? "Est-ce que je dois terminer ou non mon nouveau jeu que j'ai eu il y a seulement 3 jours?"
6. Tu à bien dormis ? Pas vraiment mais ça peut aller, j'ai rêvé de mon prince charmant ♪
7. /SBAF/ ? /PAN/ *D
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:36

1} Si je te dis Cloud, tu me réponds ?
2} C'est quoi un pataproute ?
3} Tu aime les sushis ?
4} T'en pense quoi de Barret ? :O
5} C'est un gros caca ?
6} Si oui ou non, pourquoi ?
7} C'est quoi ton arme de torture favorite ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:46

1} Si je te dis Cloud, tu me réponds ?
CLOUUUUUUUUUUUD ♥
2} C'est quoi un pataproute ?
Une sorte très rare de pomme de terre qui à l'étrange capacité de se déplacer grâce à des gaz toxique émis par leur arrière train?
3} Tu aime les sushis ?
OOOh yes I like it!
4} T'en pense quoi de Barret ? :O
Huhuhuhu, je préfère ne rien penser de lui, quoi que, je pense que ce serait bien si il faisait un petit régime.
5} C'est un gros caca ?
Barret? Certainement dans une autre vie, il en a un peu l'allure peut être ne s'est-il pas habitué à sa nouvelle réincarnation?
6} Si oui ou non, pourquoi ?
Je pense déjà avoir répondu mais je peut faire une deuxième hypothèse bonus pour mes plus grands fan *D Je pense en fait que c'est son cerveau le gros caca, des analyses très poussées ont prouvé que son QI n'atteignait pas même les 75 ce qui est plutôt bas, de plus nous avons retrouvé des dossiers prouvant que des expériences suspectes avait été menées sur son cerveau, on peut ainsi penser que les expériences ont été ratées et que le cerveau a dégénéré ce qui expliquerait donc le fait qu'il est été remplacer par un gros caca mou.
7} C'est quoi ton arme de torture favorite ? :D
Le lance limaces ♥ Hum, un peu plus sérieux : j'ai un faible pour les hachoirs *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:51

1} Pourquoi si je te dis Cloud tu me réponds Cloud ?
2} D'après toi, les pataproutes sont-ils un danger pour les patatra ?
3} Que penses-tu de la coupe de cheveux de Zack ?
4} Si Barret fessait un régime, que penserais-tu de lui ?
5} Tu penses qu'il sera quoi dans sa nouvelle autre vie ?
6} Pourquoi un caca mou ?
7} Elles sont bien mes questions ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:10

1} Pourquoi si je te dis Cloud tu me réponds Cloud ?
Car c'est le seul mot qui me viens à l'esprit en pensant à mon chocobo d'amuuuur ♥ D'ailleurs si vous voulez savoir et même si vous voulez pas savoir je suis très triste en ce moment, voyez vous, je me suis enfin acheté une PSP et le jeu crisis core (que j'ai presque terminé en 3 jours) et j'en suis à la fin là où Cloud est intoxiqué à la mako et je dois le trimballer d'un endroit à l'autre car il est tout mouru et ça me rennnnd très triiiisste de le voir comme ça, c'est trop horrible, Cloud tu dois survivre! *pars en courant avec des fontaines de larmes*
2} D'après toi, les pataproutes sont-ils un danger pour les patatra ?
D'après une récente étude, le nombre de pataproutes est en constante augmentation et comme nous le savons tous les pataproutes menacent dangereusement les patatras (pomme de terre originaires de Gongaga en forme d'étoile qui explose lorsqu'on les touche et qu'elles ne sont pas mûres). En effet, étant donné que les pataproutes ont le merveilleux pouvoir de la nomadité (ils se déplacent en gros) ils sont une menace pour les patatras qui ne peuvent pas se déplacer. Eh oui! Vous l'aviez surement compris mais les pataproutes risquent de faire exploser tous les patatras non mûrs et il faut que nous arrêtions ça!
3} Que penses tu de la coupe de cheveux de Zack ?
Je dirais qu'elle est pas mal mais qu'elle était mieux avant >o< Re-fait toi ton ancienne coupe petit garnement è.é
4} Si Barret fessait un régime, que penserais-tu de lui ?
Je ne l'imagine pas sans sa bouée de graisse en fait, mon cerveau à beau se concentrer il n'arrive pas à modeler une image qui puisse ressembler à un Barret maigre ou du moins, mince.
5} Tu penses qu'il sera quoi dans sa nouvelle autre vie ?
Dans sa prochaine vie il sera un végétal, d'après le cycle de réincarnation qui est le suivant : Animal - Végétal - Minéral - Objet divers. On peut penser qu'il sera une banane ou un abricot d'après certains test de confiance mais il reste possible qu'il devienne une pommesotte, cela reste à voir.
6} Pourquoi un caca mou ?
Car le caca mou a la possibilité de sécrété des cellules spéciales que l'on peut assimiler à des neurones, c'est assez rares mais possible.
7} Elles sont bien mes questions ? :D
Elles m'inspirent pas mal et me font raconter n'importe quoi mais je les aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:32

1} Si tu n'y vois aucun inconvénient, je continue ? 8D
2} Je n'ai toujours pas fini Crisis Core, c'est mal ?
3} Tu vas me renier ?
4} Tu crois que les pataproutes vont anéantir les Pommesottes ?
5} Cloud serait quoi dans une autre vie ?
6} Que penses-tu d'Aeris ? C'est un bonbon rose inutile ou alors c'est une super fille chouette qui met de la couleur dans les taudis ?
7} Je crois que la première question servait à rien... Tu le crois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:03

1} Si tu n'y vois aucun inconvénient, je continue ? 8D
Je t'en pris très chère, de toute façon je ne vois pas comment je pourrai arrêter une fan tentant de connaaître mieux son idole *D /PAN/ *ça fait mal quand même*
2} Je n'ai toujours pas fini Crisis Core, c'est mal ?
Pour tout te dire, je trouve ça très bien de ne pas l'avoir fini, je me force moi même à ne pas le finir pour ne pas voir le moment tragique arriver trop vite. C'est tellement triste ça me donne envie de pleurer, mais en même temps ce sera la première cinématique de qualité supérieure avec Cloud c'est donc un dilemme difficile qui se présente à nous >o< Dès que j'y joue je fais des missions pour ne pas trop avancer et pour tout te dire je suis bloquée pour le moment donc je prends mon temps, J'AURAIS PAS DU ALLER SI VITE AU DEBUT XwX Mais bon je garde courage, je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas choisi le mode difficile parce que les boss sont assez simple quand même enfin, certains pas tous. Tu t'en est arrêté où?
3} Tu vas me renier ?
Mais naaan, je n'aurais aucune raison de la faire voyons ** Je ne renierai jamais une fan de FF, quelqu'un qui comprend ma passion débordante! °o°
4} Tu crois que les pataproutes vont anéantir les Pommesottes ?
Je ne sais pas vraiment, mais si c'était le cas je plein le pauvre Génésis il pourrait plus se la péter à réciter Loveless avec sa pomesotte à la main >w< Personnelment je pense que les pomesottes ont un grand avenir devant elles et que leur anéantissement est encore loin, elles ont déjà résisté à la destruction de Banora et pouratnt elles ont pris pas mal de bombes dans la tronche les pauvres. Les pataproutes n'y seront pour rien lorsque les pomesottes disparaitrons étant donné que ces pauvres légumes disparaitrons avant, le génocide des pataproutes est prévu dans plusieurs semaines, comme je vous l'ai dit plus tôt, les pataproutes sont un danger pour les patatras, bref, on s'éloigne du sujet donc je vais arrêter de dire des conneries inutilement ♥
5} Cloud serait quoi dans une autre vie ?
Dans sa prochaine vie? Un végétal si l'on suit le cycle de réincarnation cité plus haut, il est fort probable que Cloud se réincarne en fruit de la passion, houhouhou ♪ c'est très approprié vous ne trouvez pas? Ca me donne des frissons partout brrr ** /PAN/ *ça fait deux fois, et pis le fusil de précision ça fait mal quand même ;_____;*
6} Que penses-tu d'Aeris ? C'est un bonbon rose inutile ou alors c'est une super fille chouette qui met de la couleur dans les taudis ?
En fait, je ne pense pas grand chose d'elle et je ne l'aime pas trop je suis juste triste pour elle car elle ne reverra jamais Zack après l'évènement tragique ;_______________; C'est quand même triste étant donné qu'ils s'aimaient, mais la vie est cruelle, je sais par contre qu'il est possible que Cloud flirte avec elle dans FF7 sur PC, et je trouve ça impardonnable qu'elle se rabatte sur lui parce Zack est mort GRRRRR En parlant de ça j'ai était choquée par une étrange possibilité du jeu sur PC, je ne le citerai pas car ça me brise le coeur mais je vous met la page, c'est tout en bas ICI. Je m'éloigne encore du sujet *w*
7} Je crois que la première question servait à rien... Tu le crois aussi ?
En effet, mais c'est tellement plus rigolo de demander l'avis de quelqu'un pour faire quelque et que, quelque soit la réponse, faire ce que l'on avait décidé. Ce qui est le plus drôle c'est de demander l'avis de quelqu'un sur quelques chose où la réponse sera négative et de faire comme si elle avait été positive ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:26

1} Tu me poses une question alors que c'est toi qui est censé répondre mienne ? Vilaine va xD ! (Je suis trèèès loin de la fin du jeu XD La misshion avec Sephi, fufufufufu ♥)
2} Tu as quels FF à part Crisis Core ? *0*
3} Les pataproutes vont te manquer ? Qui est à l'origine du génocide ?
4} Tu penses que dans le cycle de réincarnation de Cloud, lorsque ça sera le tour de l'animal, il deviendra un chocobo ? ♥3♥
5} Si oui, tu le montras ? Si non, tu aimerais ?
6} Tu n'as pas FF7 :O (Moi je l'ai, une amie me l'a prêtée sur ps1 ♥__♥) ?
7} Tu crois que Génésis lit les romans de Sade ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:18

1} Tu me poses une question alors que c'est toi qui est censé répondre mienne ? Vilaine va xD ! (Je suis trèèès loin de la fin du jeu XD La misshion avec Sephi, fufufufufu ♥)
Mais heuuuu, je suis une gentille fifille moi >3< Hahahaha, j'en suis plus loin bien plus loinnnn ** C'est difficile de battre Seph mais j'ai réussi du premier coup hahaha, j'étais fière de moi quand j'ai réussi u__u
2} Tu as quels FF à part Crisis Core ? *0*
Pas beaucoup en fait, je connais depuis longtemps mais je n'ai pas beaucoup de consoles ;________; J'ai la suite du 12 sur DS revenant wings, il est bien mais un peu répétitif, j'ai déjà des acquisitions prévues en tout cas, je me réserve de l'argent pour Dissidia, pour Crystal Chronicles : Echoes of Time, pour FF7 et FF8 sur PC (à trouver d'occasion sur internet) et tous les autres sur PSP maintenant que j'ai réussi à l'avoir, rien ne pourra arrêter mon ascension vers la gloire suprême du no-life accomplie! RIEN! ** MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
3} Les pataproutes vont te manquer ? Qui est à l'origine du génocide ?
Pas vraiment, je n'avais aucun contact avec eux mis à part Jean-Pierre, la réincarnation de Zack en végétal, c'est un peu triste de se dire que nous ne nous reverrons jamais avec Jean-Pierre ; mais je peux toujours attendre la nouvelle réincarnation de Zack en minéral, ça fera bizarre de le voir si calme, sans bouger ;_____;, de toute façon j'ai fait en sorte de le tuer vite pour qu'il revienne au stade animal et qu'il est ainsi la chance de redevenir humain (les humain sont des animaux non?) **
4} Tu penses que dans le cycle de réincarnation de Cloud, lorsque ça sera le tour de l'animal, il deviendra un chocobo ? ♥3♥
C'est fort probable, toute les caractéristique nous portent à croire que ce sera le cas, mais je préfèrerais qu'il se réincarne encore en humain ce tour là *3* C'est quand même mieux, mais le destin est parfois inévitable quand tant de points nous prouvent que cela aura lieu il est difficile de croire qu'il reste encore de l'espoir.
5} Si oui, tu le montras ? Si non, tu aimerais ?
Je pense que quand il en sera à ce cycle de réincarnation j'en serai environ au même et ainsi je serai aussi un animal mais je ne sais pas encore les résultats des test devraient arriver bientôt, si je suis encore une humaine il est sur que je ferais tout pour acquérir le merveilleux animal et alors nous pourrions vivre ensemble et mourir ensemble pour enfin nous réincarner en végétal et attendre ensemble le prochain cycle animal en espérant tomber sur le même ♥ C'est si romantique KYAAAAAAAAAH! >O<
6} Tu n'as pas FF7 :O (Moi je l'ai, une amie me l'a prêtée sur ps1 ♥__♥) ?
Non, malheureusement je n'ai pas la chance de posséder ce jeu mythique mais je compte l'acquérir incessamment sous peu par le biais d'internet, je cherche les meilleurs site afin de ne pas me faire arnaquer, sinon, je connais quelqu'un qui l'a mais sur PS1 et pis je suis pas vraiment amie avec lui étant donné qu'on fait juste aviation ensemble (le truc pourri soi dit en passant) En gros je suis très triste de ne pas le posséder mais je connais déjà tout ce qui se passe car j'ai farfouillé partout pour me renseigner un maximum sur le sujet ♥
7} Tu crois que Génésis lit les romans de Sade ? O_o'
Pour tout te dire je ne sais pas qui est Sade donc je ne peux pas répondre à cette dernière question, c'est mal? je vais être punie? Je veux pas être punie! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:28

Me! >< Question powaa!

- Tu me vénère? (Biens-sur que oui, non? Comment ne pas aimer moi!)
- Crois tu que Topola seras un forum sur PhotoShop dans 10 ans? (Qui sait baby!)
- Dans le passé as tu déjà chanter sur une balançoire au Camerun? (Moi jamais être partie la bas ^^)
- Ta mère ta déjà grondé parce-que t'avais dis a ton prof que tu était allergique a lui? :3 (Moi je l'ai déjà dis, mais ma mère n'en sait rien XD)
- Do you want a piece of Kit fait par moi?
- C'est quand l'anniversaire de la cousine de la cousine du vieux chintoq dans le mont Everest qui se trouve dans la planète Mars? (No comment XD)

Et voila! Mes questions beauty! Réponds moi! Grande répondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:13

- Tu me vénère? (Biens-sur que oui, non? Comment ne pas aimer moi!)
Huhuhuhu, t'aimer et te vénérer sont des choses bien distinctes, étant donné que la vénération n'est pas mon fort -je préfère être vénérée MUHUHUHUHUHUHUHUHU /PAN/- , je suis par contre d'accord pour t'accorder ma précieuse amitié MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahaha! Je t'aime si tu m'offre un cadeau ♥
- Crois tu que Topola seras un forum sur PhotoShop dans 10 ans? (Qui sait baby!)
A mon humble avis cela est peu probable, les chances sont exactement de 0,03% ce qui ne fait pas beaucoup par rapport aux quelques 99,97% restant ♥ Mais le doute est toujours présent, je demanderais à mes sbires de faire des calculs mathématiques savants afin d'obtenir une réponse sure huhuhuhuhuhuhu
- Dans le passé as tu déjà chanter sur une balançoire au Camerun? (Moi jamais être partie la bas ^^)
Pour être franche, moi jamais être partie là-bas non plus, mais peut être moi partir là-bas un jour qui sait? C'est toujours envisageable mais étant donné que je n'aime pas voyager je ne suis pas sure que cela arrivera un jour :)
- Ta mère ta déjà grondé parce-que t'avais dis a ton prof que tu était allergique a lui? :3 (Moi je l'ai déjà dis, mais ma mère n'en sait rien XD)
Huhuhuhu, non en fait je ne parle pas beaucoup aux professeurs, je préfère de loin dessiner en cours ♥
- Do you want a piece of Kit fait par moi?
Pourquoi a piece, je peux pas avoir a full? ;________; Je le mérite pas c'est ça? POUIRFFFFF tu as réveillé ma colère suprême! MOUIHIHIHIHIHUHUHUHUHAhAHAHA! Bon, c'est pas tout mais ça fait mal au bide de rire comme ça XwX
- C'est quand l'anniversaire de la cousine de la cousine du vieux chintoq dans le mont Everest qui se trouve dans la planète Mars? (No comment XD)
D'après la date inscrite sur mon calendrier ce sera le 5 novembre, ne t'en fait pas t'as encore le temps de lui acheter un cadeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:17

1} Tu veux encore de mes questions débiles ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:19

1) I'm beautiful?
2) Et veux-tu d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 12:14

1} Tu veux encore de mes questions débiles ? C:
Je veux bien très chère ♥ J'aime répondre aux questions stupides mais intéressantes que tu me pose ** Mais surtout j'aime dire n'importe quoi en y répondant >o<

1) I'm beautiful?
Pour que je puissse répondre, il faudrait que je sois allé voir dans le topicafoto et que tu es posté tafoto dedans ♥ Et pis d'abord moi bah je comprends pas l'anglais NA! ** /PIF BADABAM BLANG PANG POUF POUET/
2) Et veux-tu d'autre questions?
J'accepte volontiers ton offre ** Pose moi toutes les questions que tu veux ♥ Mais attention, je ne te garanti pas que ma réponse répondra parfaitement à la question posée huhu >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:14

1} Quelle heure est-il ?
2} Ça ce mange une pataproute ?
3} Tu crois que les pataproutes sont à l'origine d'une manipulation génétique ?
4} Penses-tu que Hojo est derrière tout ça ?
5} Que penses-tu de cette horreur vivante qu'est Hojo ? (Il m'a foutu un vent dans Crisis Core, bouuh, le méchant ;_;)
6} Tu crois vraiment que les boss sont faciles dans CC ? (J'ai vraiment galéré pour le miiichant clone de Génésis, quand il faut aider Cisnei (?) au début >.< PIS J'AVAIS PAS DE CARTE MÉMOIRE AVANT ;____;)
7} Dis-moi, Ô GRANDE DÉESSE DE SAKKI, quel va être notre prochain crime ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:02

1) Sais-tu que Negi va tuer Fate quand Asuna va se suicider?
2 ) Tu adore Fate?
3) Or Albireo Imma?
4 ) Cris tu que Allen va tuer Kanda par-ce que Lenalee a dragué Kanda?
5 ) Vraiment ce Keitaro il est trop beau, mais il était super quand c'était le prince du pays de Kaola?
6 ) Mon frère m'énerve alors je doit te dire au revoir, sa t'énerve?
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:18

1} Quelle heure est-il ?
En ce moment même il est 22 heures et 33 minutes mais le temps que je réponde avec précision à tes questions et à celles de Natsu l'heure va certainement avoir changée ** Je mettrais l'heure de fin juste pour calculer le temps immense qu'il me faut pour taper mes débilités affligeantes sur mon clavier chéri que je viens de nommer Georges sur un coup de tête (je pense que je lui avais déjà donné un nom mais je l'ai oublié alors je le rebaptise AMEN) ♥
2} Ça ce mange une pataproute ?
SUREMENT PAS! >o< *Sacrilège immense* Le pataproute est un légume toxique à cause de ses gaz qui lui servent à se mouvoir, si on en mange c'est K.O direct ; c'est plutôt pratique pour tuer les gens discrètement, un plat de pataproute est une des meilleures solutions pour un crime parfait car le poison disparait une fois ingéré >w< Personnellement je peux manger ces légumes, je suis un entrainement intensif depuis quelques temps pour devenir invulnérable au poison ♥ Les pataproute sont un excellent test pour voir si l'entrainement porte ses fruits (ou ses légumes huhuhu /PAN/).
3} Tu crois que les pataproutes sont à l'origine d'une manipulation génétique ?
Je pense que les pataproutes existent depuis très longtemps et qu'ils étaient même présents à l'époque des dinosaures. Apparemment, ce serait les premiers légumes à être apparus sur Terre après le Big Bang, en effet ils sont très résistant et pouvaient survivre à des conditions extrême *o*
4} Penses-tu que Hojo est derrière tout ça ?
Etant donné qu'Hojo est la réincarnation ratée de Dieu (que j'ai tué huhuhu ♥) il est fort probable que ce soit lui le responsable de l'apparition des pataproutes sur notre planète (que nous nous approprions un peu trop par cette expression je trouve >w<), en effet Dieu est un peu égoïste sur les bords (ou l'était du moins) et a voulu créer un légume que seul lui pourrait consommer, afin de satisfaire son caprice, il fit la Terre : son potager personnel. Puis il fit les pataproutes [...] et enfin, il fit les humains et tout cela pour son plaisir personnel, Dieu s'ennuyait tout seul et il nous créa comme nous créons les playmobiles, pour s'amuser èwé
5} Que penses-tu de cette horreur vivante qu'est Hojo ? (Il m'a foutu un vent dans Crisis Core, bouuh, le méchant ;_;
C'est qu'un sale BIIIIIIIIIP! Et tout ça parce que c'est de sa faute si Cloud a été intoxiqué à la mako ;______; Je te hais sale vieux chnoc tu m'entends?! Espèce de gargouille vivante >o< Bon, je me suis assez fais les nerfs, j'aime pas m'énerver, on va régler ça calmement en lui envoyant des sbires pour le tuer hinhinhinhinhin
6} Tu crois vraiment que les boss sont faciles dans CC ? (J'ai vraiment galéré pour le miiichant clone de Génésis, quand il faut aider Cisnei (?) au début >.< PIS J'AVAIS PAS DE CARTE MÉMOIRE AVANT ;____;)
Personnellement, je n'ai eu du mal qu'avec Génésis la première fois (j'avais pas équipé ma matéria soin -.-') mais après c'est allé tout seul, je donne un coup j'esquive je me soigne, je donne un coup j'esquive, je me soigne (et pis j'appuie sur tous les boutons simultanément si ça marche pas è.é) GRAOUMPH!
7} Dis-moi, Ô GRANDE DÉESSE DE SAKKI, quel va être notre prochain crime ? C:
Je voterais pour une belle tuerie dans un collège en utilisant seulement des battes à clous, ce serait un massacre à thème, et le thème serais le baseball on serait l'équipe de baseball mort vivant et on tuerais tous ceux qui savent pas faire des home run du premier coup ♥ C'est une supposition, après tu participes où pas >w< Mais fais gaffe à ta réponse hinhinhinhin **

1) Sais-tu que Negi va tuer Fate quand Asuna va se suicider?
Etant donné que je ne suis pas fan de Negima je sais pas qui est Fate >o< Mais je peux m'imaginer un personnage si tu veux et cela même si tu veux pas huhu ♥ En fait, je ne comprend pas pourquoi Negi voudrait tuer Fate si Asuna se suicide? Fate est un jeune homme tout à fait charmant avec des manières de gentleman ** Et puis, si Asuna se suicide Negi n'aura cas se tuer aussi pour la rejoindre dans la mort nan? Pourquoi joindre Fate à cette histoire? A moins que ce soit de sa faute si Asuna se suicide étant donné qu'il est fort probable qu'elle soit amoureuse de lui mais qu'elle se dise qu'il mérite mieux qu'elle et qu'elle tombe dasn une grande déception avec phase de dépression aggravée allant jusqu'au suicide, il est même possible qu'elle entraine avec elle toutes les fan de Fate après leur avoir transmis son idée de valeur horrible mais réaliste, mais que Negi tue Fate pour ça c'est impardonnable, est ce qu'on tue les gens innocents responsable contre leur grès de suicide de masse?
2 ) Tu adore Fate?
Le Fate que je m'imagine est peut être très différent du vrai mais je n'irais pas jusqu'à l'adorer >w<
3) Or Albireo Imma?
Moi pas connaitre O.O Sorry ;__; Mais je peux m'imaginer un personnage comme je l'ai si bien fait pour Fate ♥ C'est un vieux sorcier tout ridé? On va dire que oui et comme je n'aime pas les vieux sorciers tout ridé et bah je l'aime pas >o<
4 ) Cris tu que Allen va tuer Kanda par-ce que Lenalee a dragué Kanda?
Nan, je pense pas. En vrai Allen n'aime pas Lenalee, il fait semblant pour faire bonne impression, en réalité c'est un être malfaisant qui ne fait que tromper les gens, sa mission est d'aider Kanda à sortir avec Lenalee. POUARF quand je relis ce que j'ai écrit c'est du n'importe quoi profond X____X
5 ) Vraiment ce Keitaro il est trop beau, mais il était super quand c'était le prince du pays de Kaola?
Keitaro a déjà était le prince du pays de Kaola? (J'fais semblant de connaitre encore une fois >o<) Au début j'avais lu koala >o<' C'est keitaro de quel manga? Love hina? Parce que moi j'le trouve pas beau alors >w< Il est bête et stupide et je préfère les beaux méchants ou les mignons gentils ♥
6 ) Mon frère m'énerve alors je doit te dire au revoir, sa t'énerve?
Je dirais plutôt que ça me rappelle mes soeurs et que je connais aussi les prises d'ordinatueurs intempestives >w<

J'éditerais pour la fin, je dois aller me coucher ♥
Il est 23 heures et 17 minutes >w<

J'AI FINI ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:01

I'mathequestiongirl. ~

1} Tadaaaaammm ! Contente de me voir ?
2} Je pourrais me venger personnellement de Hojo ? Il m'a traumatisé alors que je n'étais qu'une pauvre enfant innocente fana de Cloud. ;____;
3} Tu crois que le génocide contre les pataproutes va bien fonctionner ?
4} Et si le génocide exterminait les pommesottes ?
5} Pourrions-nous compter sur Génésis pour reconstituer l'ADN des pommesottes grâce aux restes coincés entre ses dents ?
6} Mog ou chocobo ? (La réponse va de sois... :D)
7} 7ème question... Dédions là à FF7, alors, alors... Que penses-tu des fringues de Cloud ? :D (Personnellement, je le trouve très mignon avec son uniforme de SOLDAT /o/ & dans AC aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:04

Titsu, après avoir répondu tu pourras choisir un membres ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:22

Okay Ere'a ♥

1} Tadaaaaammm ! Contente de me voir ?
A que oui, grande fan de FF, et puis je n'ai aucune raison de ne pas être heureuse de te voir de toute façon ♥
2} Je pourrais me venger personnellement de Hojo ? Il m'a traumatisé alors que je n'étais qu'une pauvre enfant innocente fana de Cloud. ;____;
Il nous a toutes les deux traumatisées ;___;, puni le, je te prête tout le matériel de torture que tu vaudra si tu le fais bien souffrir °w°
3} Tu crois que le génocide contre les pataproutes va bien fonctionner ?
Il n'y a aucune raison que cela soit autrement, les produits utilisés sont très compétents malgré la résistance inouïe des pataproutes, il suffit d'une goutte par légume et quelquqe coup de hachoir si ça ne marche pas **
4} Et si le génocide exterminait les pommesottes ?
Les pomesottes seront d'abord mises en sécurité, on recouvrira tous les arbres avec des draps épais afin que leurs fruits ne soient pas atteints *D
5} Pourrions-nous compter sur Génésis pour reconstituer l'ADN des pommesottes grâce aux restes coincés entre ses dents ?
Il est fort probable que Génésis puissent nous aider si les pomesottes venaient à disparaitre le seul problème est son caractère instable ;__;
6} Mog ou chocobo ? (La réponse va de sois... :D)
Chocoboooooooooooo ♥ CHOCOBO CHOCOBO! >o< PWUIRRRRF mais les mogs sont parfois mignons
7} 7ème question... Dédions là à FF7, alors, alors... Que penses-tu des fringues de Cloud ? :D (Personnellement, je le trouve très mignon avec son uniforme de SOLDAT /o/ & dans AC aussi :D)
L'habit ne fait pas le moine <__< Cloud peut porter n'importe quoi il sera beau quand même du momenet ou son visage n'est pas caché **

Je suis désolée mais comme je graphe en même temps j'ai fait vite T_________T

Je choisi... Yami' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:28

Dois-je avoir peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: