Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres (sujet unique)

Aller en bas 
+14
Madoka
Nash.
Joke
Eustache
Karneval
Meiko
whoop
Cassian
Waiwen
AMJ-Design
Crystal
Chupp
Ruth
Ayori
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:46

Nouveau membre en vue!
Bienvenue ici : )
J'espère que tu trouveras l'aide désirée, au pire, si tu aimes flooder tu trouveras aussi ton bonheur >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 23:10

    Bienvenue Nash !
    Mumuse toi bien ici~
    (Oh, j'avais photoscape y a fort, fort longtemps.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nash.

Nash.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 2:00

Meerci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 12:57

Bienvenuuue Nash :)
Ah, Soda x) ils passent déjà des redifs je trouve ça dommage
J'espère que tu te plaira ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Nash.

Nash.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 14:59

Meerci ;
Eet oui j'suis dégouté xOO
Mais i tu veux on peut faire une manif' :D
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Bienvenue ici Nash' o/
J'espère qu'on pourra t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:19

Bonjour / Bonsoireuh O/

Donc.. J'vais pas faire comme d'habitude question présentation avec HTML/CSS et tout le bazareuh ! J'vais faire un truc so simple ! Donc, je vous salut tous du haut de mon échelle \O/

Je me surnomme généralement Madoka, dans certains forum vous me verrez (: J'ai 15cookies et je vais souffler mes bougies le 19 janvier ~ J'aime beaucoup le visual kei, la J-rock & to', je suis une gothique lolita (non wapanese !) Car assez souvent vous ne croisez que des rebelles de la vie qui cherchent a attirer l'oeil. (Genre sur sky d'jà XD) après il y en a d'autres comme moi qui ne sont pas wapanese mais japanophile O/ (si ça s'écrit comme ça .___. ) Brefouille ~ J'aime le dessin, je dessine souvent des pages de manga avec des poupées comme héroines, ou héros, car j'aime beaucoup les seinens, et les poupées sont souvent mise dans les seinens j'ai remarquer. J'aime aussi les shoujos, mais pas quand c'est trop à l'eau de rose, j'aime aussi les Yaois &. Shounens. En vrai, j'suis une grosse fana des mangas \W/ Je suis venue sur ce forum aussi parce que je le connaissais d'jà mais, il commence a disparaitre, et sa ne me plait pas trop, alors tout comme Joke je pense, je suis venue donner un p'tit coup de patte aux admines O/ (J'galère d'jà avec mon fo' mais j'aime bien trop aider .__.) C'est l'un de mes nombreux défauts héhé ~ Donc voooilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:31

Aider... un défaut?!
Nouveau membre en vue! >0<

Joie et bonheur ~~~

Bref, bienvenue ici, j'espère que ton arrivée ravivera la flamme de papi Topo' : )
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:52

Je ferais de mon mieux sempai ( . A . )/
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:11

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:16

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 112
Age : 29
Humeur : joyeuse !
PS ~ : Je tiens à préciser que l'avatar est de Hachii, eh oui moi je suis pas graphiste !--'
Date d'inscription : 06/04/2010

Topola ~
 : 45

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 23:09

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 23:25

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:20

'venue :D ça fait plaisir de voir quelqu'un débarquer, enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 1:00

Merci beaucouuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:58

Bonjour !


Je m'appelle Ayuko, en général je ne donne pas mon vrai prénom sur internet et je n'y vois pas de mal.
Je porte ce pseudo depuis bientôt 2 ans seulement et je l'aime beaucoup.
Sur internet, les fofow, facebook, et autres plateformes internet on me connais sous ce pseudo.
J'ai 13 ans, depuis bientôt deux mois . Je suis née le 29 novembre .
Je vis en Haute Normandie, le pays du Viking. Plus précisément au Havre en Seine-Maritime.

Je suis timide et réservée au quotidien. Mais sur les forum je déploie plus facilement mes ailes aux autres. Je penses êtres travailleuse aussi ! :)
Comme tout le monde j'ai des défauts, je ne suis pas miss Perfect. Je pleure souvent. Je n'irais pas dire que la timidité en est un, elle a aussi des avantages ... [?]
Je peux être a la fois stupide et redevenir sérieuse après. Je penses avoir fait le tour de mon caractère.

Je dessine principalement du manga et des dérivés de ce genre. Je dessine depuis 3 ans environs. Enfin je me suis mise a dessiner sérieusement et artistiquement depuis trois ans, car comme tout les autres enfants j'ai toujours dessiné.
Je ne sais pas quelles sont mes qualités et défauts artistiques. Mais je pense que j'ai quand même de bonnes bases.
Je suis Sweet Lolita depuis un petit bout de temps tout petit petit petiti ...

En dehors du dessin, j'ai un attraits pour le japon, la culture musicale et les styles japonais que je porte comme le sweet lolita ou le Visual Kei. Je photographie les poupées, comme les pullips et les BJD ( qui ne sont pas toujours a moi d'ailleurs ... )
Je pratique la guitare et le piano, ainsi que le chant et la fandub. J'aime le graphisme !

Merci d'avoir lu, j'espère bien m'intégrer parmi vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuè

Yuè


Nombre de messages : 3
Age : 28
Humeur : (・□´・≢)=≡⊃))
PS ~ : Fucklapolisse et vive les tomates.
Date d'inscription : 17/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:17

Yoi, pas la peine de réécrire mon pseudo, il est juste au-dessus de mon avatar. Je l'utilise plus ou moins partout donc il ne sera pas trop compliqué de me retrouver, bien que parfois je dois chercher des trucs plus farfelus (je pense notamment à mon compte last.fm ou Livejournal, par exemple, où mon pseudo n'a rien à voir). Bref, j'ai 16 ans depuis l'automne dernier et ça va faire... Oulah, je sais pas. Cinq ans que je graph ? xD Évidemment, avec pauses, mais je m'y suis remise récemment en ce début d'année, d'où le fait que je me sois inscrite sur ce forum. Je ne sais plus où est-ce que je l'avais découvert, il me semble que c'était sur Yummy Cookie il y a trèèès longtemps, mais je peux me tromper. Enfin toujours est-il, je suis retombée dessus par hasard, donc je me suis dite que je n'avais rien à perdre en m'inscrivant.

Pour ce qui est de mes intérêts en dehors du graphisme, ils sont divers et variés (comme tout le monde je pense), mais généralement tout ce qui est électronique ou qui s'y rapporte, la bouffe, les livres, la musique, le dessin, etc. Je passe le plus clair de mon temps à faire quelque chose touchant de plus ou moins près à ce que je viens de lister, et si ce n'est pas le cas, je suis en train de dormir~

Bref, comme tout le monde sur ce forum (je pense), j'aime beaucoup l'Asie, plus particulièrement la Chine et le Japon, j'apprends d'ailleurs le japonais en cours après l'école. Ce n'est pas la seule langue que j'apprends, je suis aussi bilingue en anglais (enfin j'espère, ça serait un peu dommage de pas l'être après avoir vécu 5 ans dans un pays anglophone), et j'apprends l'allemand et le latin. D'ailleurs, l'école (en comptant les cours de japonais en plus) mange le plus clair de mon temps (fort malheureusement), et le peu qu'il me reste part pour me préparer à des compèts en musique (je joue du piano depuis que j'ai 5~6 ans et du violon depuis que j'ai 11 ans). Et enfin, quand je ne suis pas en train de trier mes cartes Magic the Gathering ou de jouer à la DS, je fais du graphisme ou du RP sur forum. En d'autres mots, j'ai pas de vie. Mais je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 14:51

Yuè, je crois que l'on a atterri sur un forum désert :o ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuè

Yuè


Nombre de messages : 3
Age : 28
Humeur : (・□´・≢)=≡⊃))
PS ~ : Fucklapolisse et vive les tomates.
Date d'inscription : 17/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 1:56

On dirait bien, mais plusieurs membres se sont connectés ce mois-ci. Peut-être le forum aurait-il juste du mal à repartir après les vacances ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:45

C'est beau de voir de nouveaux membres... mais pour le moment c'est le calme plat sur RadioTopo ><
Si vous êtes motivées on peut essayer de faire repartir le forum une nouvelle fois! (il sombre souvent, je suspecte que ce soit à cause de ses origines ichtyosauriennes remontant aux temps géologiques)

Sinon, bienvenue quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Yuè

Yuè


Nombre de messages : 3
Age : 28
Humeur : (・□´・≢)=≡⊃))
PS ~ : Fucklapolisse et vive les tomates.
Date d'inscription : 17/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 8:45

Moi je n'ai rien contre, si je peux faire quelque chose pour que ça reparte ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Topola ~
 : 50

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 13:50

Je serais super contente de le refaire partir, je pourrais essayer de faire de la pub ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 112
Age : 29
Humeur : joyeuse !
PS ~ : Je tiens à préciser que l'avatar est de Hachii, eh oui moi je suis pas graphiste !--'
Date d'inscription : 06/04/2010

Topola ~
 : 45

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 23:34

OoO ... Non, non mes yeux ne me trompent pas !! 2 nouveaux membres ?! AMAZING !!
Bienvenue! Même si je ne sais pas si nous arriverons à faire revivre ce forum sa fait quand même plaisir de voir des petits nouveaux ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 3:08

Urf... je devrais avoir honte de ne repasser que maintenant ><
Brefouille, j'essaierai de passer plus souvent pour voir s'il y a encore du mouvement dans le coin ( sinon la pub est bienvenue \°0°/ ) ~!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:53

J'suis convaincue que c'est mort, mais bienvenue quand même. (:
La mode des forums graphistes c'est fini, maintenant c'est rpg-écoleshitty-tentagedecontexteoriginalfail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (sujet unique)   Présentation des membres (sujet unique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres {sujet unique}
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » Topola :: COMMENCEMENT-
Sauter vers: