Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet recherche gens motivés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet recherche gens motivés ! Empty
MessageSujet: Nouveau projet recherche gens motivés !   Nouveau projet recherche gens motivés ! EmptyJeu 30 Déc - 20:59

Bonjour,

Je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Les idées se bousculent dans ma tête et la motivation n'est pas ce qui manque.

Vous allez surement rire, ce projet m'est venu en tête un beau matin comme les autres. J'ai rêvé d'une petite histoire que j'ai ensuite développer dans ma tête pour en faire un contexte. Bien entendu c'est loin d'être au point ^^'.
L'histoire m'a vraiment plus, j'en ai parlé à un ami qui a trouvé l'idée génial.
Mais pour ça, j'ai besoin d'une équipe stable et soudé. Seul je n'irais pas bien loin :D.

Je vais commencer à écrire un contexte, voici le rendu. Je signale que ce n'est pas au point il y aura surement des changements ;).

Spoiler:

Je tiens à préciser que rien n'est décidé. Tout est encore en développement les idées et les modifications seront les bienvenues.
Pour en revenir au sujet du post. Je cherche pour l'instant une équipe. Des gens sympathiques, drôle et qui savent être sérieux. J'ai besoin de gens qui ne baissent pas les bras au moindre obstacle ! Je recherche des gens motivés ! (oula je n’emballe :p)

Donc toute candidature est la bienvenue, tout les talents sont recherché, j’espère qu'il y aura des intéressés !


Dernière édition par Bob le Ven 31 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Nouveau projet recherche gens motivés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet recherche gens motivés !   Nouveau projet recherche gens motivés ! EmptyVen 31 Déc - 13:42

Yo!
Un peu de précision ne peut pas faire de mal.... car là, y'a rien.
Sinon, je trouve ça un peu..... déplacé? de s'inscrire pour demander une équipe pour un nouveau forum alors que tu ne t'es même pas présenté...

Enfin... bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet recherche gens motivés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet recherche gens motivés !   Nouveau projet recherche gens motivés ! EmptyVen 31 Déc - 22:58

J'ai édité le premier message ;).
J'ai rajouter quelques précision comme tu me l'as conseillé, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet recherche gens motivés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet recherche gens motivés !   Nouveau projet recherche gens motivés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet recherche gens motivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D
» RECHERCHE IMAGE : D
» Recherche de Base
» Recherche d'images.
» HELP ME . Recherche d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » VOUS & NOUS. :: S.O.S-
Sauter vers: