Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D   Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D EmptyDim 18 Avr - 5:41

Voilà, voilà, depuis Juin 2009 j'ai ouvert un petit site sur le groupe TVXQ! Depuis il est plutôt connu (on a franchi la barre des 6000 visiteurs -^-^-) et j'aimerai maintenant entamé un forum qui pourrait regrouper le plus de fans francophone. Histoire qu'il n'y ait qu'un seul endroit pour les news, les traductions des magazines... étant donné que au niveau sites français... il n'y a plus grand chose >.<
Voilà donc le projet Cassiopeia Community. =D

J'avais déjà fait un forum mais les quelques membres qu'il y a, on du mal à respecter le règlement et ce malgré plusieurs avertissements. Je vais de moins en moins sur le fo' et il perd au fur et à mesure son côté sérieux.

J'ai donc décidé avec une amie d'en refaire un et cette fois-ci, pas de pitié pour les floodeuses et têtes en l'air qui postent n'importe où! (mouahahahah xD)
Donc, je voulais savoir si des personnes étaient intéressées? Histoire que l'on forme une vraie Team et de préparer le nouveau piti fo' pour la prochaine invasion des Cassiopeia françaises! francophones!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D   Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D EmptyLun 19 Avr - 0:59

(J'ai mis trop de temps à comprendre de quel groupe tu parlais je connaissais pas leur nom chinois xD)

Je t'avoue que DBSK (j'ai trop l'habitude du nom coréen désolé >O<) est pas mon groupe préféré mais créer un forum pour les fans me semble interressant (et j'ai envie de faire reigner la terreur sur des groupies MOUAHAHAH/ PAN/) et je dois dire que des forums français complés et jolis sur des groupes sont assez rares...

Après je sais ps trop si j'aurai le temps beaucoup de temps de rester longtemps chaque jour sur le forum donc tout dépend ce que tu attend de moi...

Et aussi autre précision : je suis très nulle pour trouver des ressources et je ne peux pas traduire, je suis loin d'être bilingue (même si je fais un peu de japonais) donc mon rôle serait sûrement plus administratif qu'autre chose >w<

Voilà voilà donc si ça t'interresse mêmesi après relecture je me rends compte que je servirai sûrement à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D   Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D EmptyLun 19 Avr - 1:06

Ne t'inquiète pas pour les traductions et tout xD
Tout le monde a sa place dans le forum =D
Si tu es douée au niveau graphisme... lol
Il va falloir créer une Team avant d'ouvrir le forum
car j'ai fais l'erreur d'en ouvrir un avant qu'il soit totalement remplie et maintenant c'est l'anarchie xD

Tout dépend de tes compétences =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D   Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un graaaaaand projet =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Modo et Graph pour Fofo ;)
» Nouveau projet recherche gens motivés !
» - Besoin d'aide. [ Urgent.]
» Besoin de divers trucs ;__;
» Amateurs d'icônes, j'ai besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » VOUS & NOUS. :: S.O.S-
Sauter vers: