Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 13:47

Moi aussi je suis guitariste mais je chate pas (oui, t'as écris une bêtise plus haut xD)

Et oui Topola manque terriblement d'éléments masculins dans ses rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 13:49

xD J'avoue pour la faute. C'est cool si tu es aussi dans un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 14:51

Exact xDD Nous avons un surplus de filles ici >_<

Oooh! J'adore le nom *o* !!! Bonne continuation :D

Nous avons deux guitaristes alors _< J'ai vraiment envie d'apprendre à jouer un instrument (à pars le piano, la flute, le xylophone et le violon ------ un peut é_è c'est juste une amie qui m'as appris à jouer Frère Jacques xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 15:51

En fait je suis pas dans un groupe malheureusement, mais je cherche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 17:40

Salut tout le monde...J'ai jamais était super pour les présentations mais vu qu'il faut le faire dans se monde de cruel >.<. Moi c'est Marine mais on me surnomme Mll3 Pinkeuse. J'ai 12 ans et demi et faut pas me cherchée. J'aime tout plein de chose mais je déteste aussi tout plein de chose. Je ne suis pas si interressente que ça, alors si t'as envie de zapper la page clique sur la petite croix blanche. Ah t'es restée ! Sa veux dire que tu veux en savoir plus sur moi...Eh ben moi j'aime de tout comme : Grapher, dessinée, mangée 8D, faire du rp, tout plein de chose quoi...Mais bon je suis terrible et donc j'ai des défauts comme tout le monde aussi...Je suis très têtue et très bavarde. C'est pas trop un défauts mais c'est pas non plus une qualités. Sinon eh ben, je suis pas super girl, et donc je ne suis pas parfaite...Je ne joue d'aucun instrument mais je chante. On me dit que je chante mal malgré que je fais partie d'un chorale. Je sais je raconte ma life...Mais faut se présentez non ? Bon sur cette phrase là, je vous laisse...Espérant vous captivez.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 19:20

Bienvenue ici M'zelle
(Mon dieu, 2 membres en un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 19:34

Plopations, Pink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Yell.
☆ Super Ranger Bleu ! °..°
☆    Super Ranger Bleu ! °..°
Yell.


Nombre de messages : 274
Humeur : Et bien quel question...
PS ~ : I'm barbie gril ! 8 D

Nan...

NAN.

Mina yoroshiku ! ☆⌒(>。≪)
Date d'inscription : 15/08/2009

Topola ~
 : 645
Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 20:17

    Bienvenue ! o/

    C'est grace a moi si Kyky est là ! è_é


Dernière édition par Yell. le Sam 12 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 21:37

Bienvenue ~
Et dis moi côté graphisme, tu en est où? Tu utilise quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 22:09

J'utilise Thophiltre, mais bon je ne suis pas The Graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 12 Juin - 22:35

Huhu deux morceaux de viande fraiche :D /sbaf/

Bienvenue Kyle et MII3 \o. J'espère que vous vous plairez ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 13 Juin - 22:48

Oh bienvenue sur Topola Kyle (un membre masculin wow o_o) et Pink :D
Amusez vous bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 21:53

Salut Salut ^^ !

Alors, moi les présentations ressemblent toujours à un blahblah de tout et n'importe quoi xD! J'écris vraiment tout ce qui me passe par la tête XD! Alors, pour commencer, moi c'est ca, tu m'apelles Kii. XD! C'est un ordre o.o XD ! Non, mais tu peux toujours essayer de trouver mon prénom a partie de Kii ... Bof cherche mon ami XD! Alors, j'ai 17 ans, et bon, encore 6 mois, et rolalalal ! Certains disent qu'avoir 18 change pas grand chose, mais quand on est mineure ca change. J'ai déjà reçu une lettre du gouvernement pour me parler des élections ... Yo, minute dear xD! Alors, j'habite dans la province du Québec / Canada ... Dans une petite ville dans le sud, Je suis le type parfait de la geek Otakuthone xD! J'aime les mangas, les animes, si j aurais les moyens je serait toujours habillé de cosplay, ou de robe lolita .... Mais c'est un peu trop beau, ne xD! Sinon, je passe mon temps sur l'ordinateur soit pour lire des mangas ( souvent des yaois ) , soit pour écrire des fan fictions, dessiner de temps en temps et Grapher ^^ J'ai autant photoshop que photofiltre xD Mais je me sers moins de photofiltre, même si j'aimerai en apprendre les secrets ^^ Physiquement parlant, je suis de petite taille ... 1m 55 ... U_U .. Brune au yeux bruns vert ( pair en fait xD! ) Et j'ai fait un pari stupide XD! J'ai parier que je ne me coupait pas ma longueur de cheveux ( qui arrive déjà a la moitié du dos ) Tant que je ne chantais pas ''Boys & Girls'' de LM.C devant un grand public XD! Et aussi, danser la danse de SHOCK de Beast devant un grand groupe de gens. C'est prévue pour l'an prochain xD!

Voilà pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 22:37

Beast *0*
Bienvenue à toi Kii~~~~~~~~~
Haha, les secrets de photofiltre....... ils doivent être bien cachés ceux là >___>
Ta taille est très bien tu sais, être petit peut être un avantage (essaye de se persuader
elle même du haut de ses 1m50 et quelques.............) è.é Un jour les petites personnes
domineront le monde!!!!!!! Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 7 Aoû - 23:53

Je fais un centimètre de plus que toi *0* (ma nouvelle fierté inutile, mouhahahaha!)
Bienvenue et amuse toi bien~
('toshop c'est le maaal !)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 112
Age : 29
Humeur : joyeuse !
PS ~ : Je tiens à préciser que l'avatar est de Hachii, eh oui moi je suis pas graphiste !--'
Date d'inscription : 06/04/2010

Topola ~
 : 45

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 8 Aoû - 0:33

Eh beh je me sent seule avec mes 1m 71 (et oui j'ai encore grandie !) il n'empêche que j'ai hâte de voir ta danse ! Et ravie de te rencontrer !!


Dernière édition par Meiko le Dim 8 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 8 Aoû - 3:20

Nyuh bienvenue parmis nous en espérant que tu t'amuses bien 8D
Ouh, je me sens pas seule avec mes 1m70 et quelques (me suis pas mesuré depuis...xD)

Mais vous inquiétez pas, on peut ainsi se blottir plus facilement dans les bras des gars quand on est petite /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyMar 10 Aoû - 23:51

Bienvenue Kii ~ (léger retard désolé)

J'espère que tu t'amusera bien ici et j'aimerai bien danser shock avec toi xD

(Et toshop c'est le bien, la technologie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 4 Sep - 17:08

私はHOPYです。
Enchantée de vous connaître //ZBAF ! Tu prends dans un manga ou quoi ?? //
Diing Doong ! It's time of presentation ! C'est partit les amis ! //Arrête de te prendre pour Dora, là //
Bien, J'me présente,J'm'apelle Lisa, j'ai 15 ans [et toutes mes dents]. Et comme dans les jeux Pokémon mon rêve est de devenir la plus grande "Dresseuse" de logiciel graphique au monde. Ma meilleur création est au niveau 60. *O* La classe, hein ! J'ai pas encore battu la ligue :)
Bref, Revenons, Je suis blonde au yeux verts (Oui, je sais, je suis partie avec un hadicap dans la vie x))) )
Et mes passions sont diverse et varié, vous voulez les savoir, hein :) ....
Okay, J' aime sortir et faire la fête.
Quoi ! Vous voulez savoir tout sur moi ? Bande de violeurs d'intimité :P
Bien J'aime lire,dessiner, faire de l'aikido, et MATER des manga >x) , je joue du violon et je suis plutôt douée pour l'apprentissage du chinois et faire les sushis.
J'aime pas Call of Duty (Référence à mon grand frère >W<) le chocolat blanc et les déguisement de clown.
J'adore boire du Buble Tea. Et j'habite sur Paris.
Ah oui, je possède Photo'filtre Studio et Photoshop CS3, Laclaseeuh ...
Et plus tard, je voudrais me réincarner en Pivoine. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptySam 4 Sep - 19:08

Wosh... ça en fait des informations : )
Bienvenue dans notre petite communauté!
Bon, c'est clair... niveau logiciel, y'a rien à dire.
(Gimp est très bien d'abord!! ;0;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 1:32

Bienvenu parmis nous \o
En Pivoine ? °w° original ma foi...
En espérant que tu t'amuses bien ici n.n !! =D

(vive Gimp pour les colorations moi jdis >w<)

Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 20:35

Ehhh???!! Une anti de COD ;o; C'est la classe Call of Duty /o/
Chinois???? *o* Chugooooooi!! (Nihao 8D //ZBAFF//)

En tout cas, hajimemashite 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Eustache
Cuir, cuir, cuir, moustaches ~ ♪
Eustache


Nombre de messages : 710
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Topola ~
 : 260

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 21:31

Welcome~

Warf moi je suis fidèle à mon CS2 et ça me suffit ^-^
J'aime pas Call Of Duty non plus! A pars quand on joue en ligne, mais je suis une grosse nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 23:30

Bienvenuuue ici et au club (qui parait plein de monde o_o") des gens qui n'aiment pas CoD ! xD
Amuse toi bien sur Topola :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 EmptyMar 9 Nov - 21:32

Bonjour à tous !! :D

J'en connais déjà quelque unes qui vont être contente que je me présente enfin :p
Et oui je ne vous ai pas abandonné j'ai juste pas pu venir un certain temps ...
Mais le temps est venu de me présenté cher forces du maaal .... ^^

Donc je suis nako !! Ca vient du manga Courage Nako de Aya Nakahara pour info xD
Donc mon vrai prénom vous voulez le savoir ?? Bon okkk je vais vous le dire :D (Naan on s'en fout !!!) /BAM
Donc je disais que je m'appelais ... Agathe ^^
Do.. Euh je vais arrêter de commencer mes phrases par des donc peut-etre ^^
Aloooors baaah vous vooyezz ... (Finalement c'est mieux avec les donc !! T'es trop pas douée !) Euh oui désolé :'(
lol nan j'arrête allez ^^
Donc qu'est-ce que je peux dire bah je suis une fille normale (enfin je crois ?!), qui à une vie normale (enfin je crois ?!), tout ce qu'il y a de plus normal quoi ! :P
Donc j'aime les mangas, le Japon comme vous toutes je pense ^^
Et comme je sais pas quoi dire bah je m'arrête là et j'espère que je m'entenderai bien avec tous les gens :D
Voilà gros bisoux à tous !!!
Kon kon <3

PS : Finalement j'ai pas pu m'empecher de dire mes "donc" xD Aaaah douéée je suiis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: