Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyDim 25 Oct - 0:45

    Aloha ~ \(.^O^.)/ ♥️

    Moi c'est Piix, Piixi, Piixounette, Pi', 'Ix, Piix-chan, etc... Y'a aussi PikaChupss, Pika-chan, Chupachups, Chuùpa', Chups', etc.. :'DD ou encore Mei, Meii-chan, Mélo, Mei-lo, Mélow', Méli, Mélou, Mélimélo, Générale Cwoquette n°2, etc.. *__* C'est comme vous voudrez.
    En vrai, mon prénom c'est... « Cacahuète » ! 8DDDD /SBAF/ O.K, o.k.. moi c'est Mélodia. ♥️ Si vous aimez pas tant pis, votre vie aura était courte. u_u

    En IRL je ressemble à quoi ? { A un gros Artichaut /SBAF/ } Je mesure 1m55, je suis triple B, ça fait BBB' : Baka Blonde Bouclée. =') J'ai les n'yeux verts-bleus. Ensuite euh.. ce que j'aime pas ? Ben hum.. le jaune. Hu-hu.. u_u* Je déteste les brocolis, les épinards et la plus part des légumes verts. C'est trop pas bon & c'est moche. J'ai peur des vers de terres. =$ Eh bah oui, on a tous une phobies ! *Traumatisé* >.<
    Ce que j'aime très très fort de mon tout 'tit cœur c'est les pizzas ♥️, elles&moi une grande histoire d'amour ! ( ;__;)/ J'aime aussi les O.V.N.I & Pokémon. :'D Mon anime préféré c'est Air TV, tout simplement superbe. J'adore les Vocaloids, surtout Rin Kagamine qui est mon double. xD La chose qui est ma raison de vivre c'est HP ♥️, J'adore Luna Lovegood & Draco Malefoy ! :P
    Je suis superstitieuse & j'ai peur des fantômes { Sauf Casper /SBAF}.

    Je ne suis pas humaine.. je suis *suspense* une Alienne. Je suis Plutonienne est même que bientôt mes frères et sœurs vont venir me chercher et on va tous vous désintégrer aux pitits fusils lazers.
    *Nyark nyark nyrak*
    J'ai 300 années inter galactiques. nan.. en réalité j'en ai que 280. UU*
    Mon histoire est un peu longue à raconter mais pour faire simple, je me suis scratché moi & mon vaisseau dans la zone 51 (forcément ces terriens pourrit ils connaissent pas le plutonien alors que c'est la langue inter planétaires, ça facilite pas les choses.. ), j'ai réussi à m'enfuir, et maintenant je suis recherché par le F.B.I, la C.I.A & la Mafia Italienne. =_=*

    Comme logiciel de graphisme j'ai déjà tout fais, The Gimp - Photofiltre - Photofiltre Studio - maintenant Photoshop CS3. (:
    Je suis pas top' top, m'enfin.. =/
    & aussi je suis une AMV-makeuse (on va dire à temps partielle xD), j'utilise vegas 0.7.

    Moi, tu vois.. je suis pas une no-life, parce que MOI je sort dehors, oui dehors, je suis normalement constituée [ conscience : va faire croire ça à d'autres que t'es pas une no-life ! -_-]..
    =w=' Meeeuh~
    Bon eh bah.. voilà ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
悪い 男の子 - Bad Boy
Serbini


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 04/08/2009

Topola ~
 : 620

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyDim 25 Oct - 10:45

Coucou et bienvenue ! E.T n.n
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyLun 26 Oct - 0:10

Bienvenue à toi Piixi-chaaan ♥️
*lui fait un calin de bienvenue*

T'as l'air funny petite plutonienne ! D'ailleurs j'ai pas encore de coupine extra-terrestre, soyons ami alors, d'accord ? :D
En plus tu aimes Air TV, on va forcément bien s'entendre >:3

Ps: Ton kit est vraiment trop magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyLun 26 Oct - 15:44

Merchiiii ! ♥️

(* ≥∇≤) Nice to meet you ♪
« Nyaaaawaaa ! »

Misuzu.. ( ;___;)p C'est trop triste & magnifique Air TV.
J'ai pleurée pendant trois jours non stop après avoir regardée cet anime. xD

C'est Gali sur Kit & Thèmes qui me l'a fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyLun 26 Oct - 17:43

Han moi aussi j'ai pas arrêté de pleurer après avoir vu cet anime ;__;
Dans le même genre y a Kanon 2006 et Clannad, réalisés par le même studio ! Ils sont tous les deux aussi tristes et magnifiques que Air je trouve x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyLun 26 Oct - 21:22

A chaque fois que je le re-regarde, j'ai les larmes aux yeux.. T.T
Kanon 2006 et Clannad, c'est tout aussi magnifique, j'adore studio Key, les décors sont toujours superbes. ♥️

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMar 27 Oct - 13:37

Oui le Studio Key c'est le meilleur <3
Et puis les musiques aussi elles sont magnifiques *o*
Et puis les persos sont trop attachants !
Et puis... /SBAF/

Breeef arrêtons un peu le HS sur ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 19:47

Ouais.. ^__^'

J'attends de pouvoir poster. =)
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 10:41

En faites ti peut commencer a poster, si Eileen, Kiki-sama ou Ravenou te dis " 'hayo' ♥️

Mais passons ~ Welcoume ♪

(Oooh! *v* Je me rappelle de ce kit par Galili, j'lai toujours aimer (a pars la typo xD) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 12:01

Yooo! Bienvenue Pi' 8D
Avoir peur des ver de terre n'est pas un crime...
C'est tout à fait normal! C'est horrible comme bestiole, c'est gluant, moche et rose u_u
Et on ne peut pas en reconnaitre la tête!
BAAAH!
Rien que d'y penser j'ai des frissons partout, brrrrr >w<

Enfin, amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 13:30

Moi j'ai peur des crabes, alors bon u___u

Bienvenue Piix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 30 Oct - 13:46

Merci beaucoup tout le monde. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMar 3 Nov - 22:28

*prend son téléphone* MochiMochi !

Bon alors...je dois me présenter ? Pas bon... Bref . On va faire un point rapide sur moi .

Je m'appelle Anais et on me surnomme souvent Ananas mais ce n'est pas bien grave vu que j'aime l'ananas *Ananas Powaaaaa*
J'ai heu...100 ans ce qui est du à mes satanés cernes et heu...ca s'en arrete là pour le physique *fait une description comme dans les forums rpg >_<*
Bref...
Je suis du genre "le fille qui s'énerve en trois secondes " mais on peut me faire confiance .

Comme logiciel , j'utilise Photofiltre parce que , c'est simple à utiliser et c'est tout . J'ai eu aussi le coup de foudre pour Photoshop mais j'ai encore un peu de mal à l'utiliser .

Ce que j'aime ? Pas grand choses à part les fruits , Pikachu , les créations biens faites et qui *__* sublimes *__* . J'aime aussi mon ordi et les gens qui me font des cadeaux...je parle de graphisme bien sur .


Je suis pas un monstre venu d'une autre dimension *a trop jouer à Pokémon* mais ca serait bien...Bref , je suis un peu Otaku et surtout , je suis pas no-life . u__u


Sur cette présentation nullissime je vous quitte. *raccroche son téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMer 4 Nov - 19:35

Bienvenue Nawa ! Amuse toi bien parmi nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMer 4 Nov - 19:52

Bienvenue Bienvenue Nawa :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMer 4 Nov - 21:01

Bienenuue à tous ceux que j'ai loupés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyMer 4 Nov - 23:23

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyJeu 5 Nov - 19:33

*v* J'aime beaucoup ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Sue
cinema♥lover

cinema♥lover
Sue


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2009

Topola ~
 : 270

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyDim 8 Nov - 16:33

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 2:21



Qu'est-qui faut etre nul...

Je vais le faiore simple: Je deteste faire des presentation alors je vais le faire bref.
Bonjour a tous. je suis Ryuk, j'ai 13 ans (Et oui, un p'tit jeune) et je vis au Canada(sa c'est apres l'Atlantide).
Je me passionne pour le graph' depuis 1 ou 2 ans. J'uttilise Photoshop Element 5.
Je crois pas etre meileur ou moins bon que d'autres, mais j'me debrouille. Mais en ce moment, j'ai quelque probleme avec mon PC, ce qui explique que je n'ai pas un kit bien elaborer...
Je grade pas ma langue dans ma poche, alors si y a un truc que j'aime pas je vais le dire "cash".

...
^


(Sa c'est ma facon ded dire "C'est tout")
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 20:51

Bienvenue :) Fait tout de même attention à l'orthographe et amuse toi bien. Même si topopo déménage bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
C r a z y Girl
Chupp


Nombre de messages : 876
Age : 31
Humeur : Flemmarde u.u
PS ~ : CLAMP ♥️
Fye D.Flowright *ç*


Date d'inscription : 30/08/2009

Topola ~
 : 1641

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 21:53

Bienvenuue ici Ryuk :)

Oooh Topola va déménager ? o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 22:07

Bienv'nue ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 22:13

Yo! Youkoso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 EmptyVen 13 Nov - 23:13

Ouais ,ben, l'orthographe est du au manque d'accents sur mon clavier -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: