Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 22:11

BIENVENUE A TOUS LES GENS QUE JE N'AI PAS CONNU <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 11:01

    J'aime les patates. J'aime les lapins. Je mange des poulets. Je suis NoTechnologic but Mister PC. >o<
    Je me shout au calcaire. Je suis branché 24h/24 sur RTL. J'aime R.Kelly.


    I believe I can fly, I believe I can touch the sky ~~~
    Because the sky roxxxxx. 8D


    Hey, Twinkle ~
    Je m'appelle Adeline, mais en général, on m'appelle jamais par mon prénom (T_T), c'est juste un « Hey !» «Toi !» «Là-bas !». Non, en fait moi j'appelle tout le monde par mon prénom. C'est plus facile de se souvenir de leur prénom comme ça. =') Des fois jm'étonne qu'il y est autant de gens qui porte mon prénom.
    Bref, pas trop une chieuse. Haha. =w=

    C'pas que je vous aime pas, mais dans 2-3 minutes je vais partir en cours jusqu'à 17h.
    Ca rend vraiment de mauvaise humeur. è____é
    Muahahahaha.... haha. =o=


    PEDOBEAR IS THE KING.
    A genoux face au suprême. °w°
    Nan, de l'autre côté... x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 19:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heon*

Moon Heon*


Nombre de messages : 90
Age : 29
PS ~ : Fallen star ~
Date d'inscription : 17/05/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 19:14

Welcome ~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://crunchy-box.skyrock.com
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 19:26

OW Y GOD,
Ca pète comme pseudo Twinkle *)


Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Queen Of Pizzas ヾ(≧∇≦*)ゝ
Waiwen


Nombre de messages : 1280
Age : 29
Humeur : hoho
PS ~ : jesuisuncaca.
Date d'inscription : 19/04/2009

Topola ~
 : 93
Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 19:48

Welcomux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bogge.bplaced.net/
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 20:44

Saluto Twintwin 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 0:29

Awh ~ Jpensais vraiment empocher mes 20000 $ en me présentant. x'D
Enfin, bref.

Owii. Twinkle powaa. ♥️
Mais on va pas parler du tiens que j'a-do-re. >w<
Ca fait tellement... Out of nowhere ? xD
J'aime, simplement.

Hola Renren. 8D
Et sankyuu Topola`s members ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 15:14

Welcoome ♥️

(J'aime bien ta présentation *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 10 Juin - 16:13

Welcome Here ~
Mumu'ze Toi Bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 12:16

Euh, Salut.
En fait j'm'appelle Pauline, mais comme j'aime pas trop j'suis pas très fière donc voilà. Enfin appelez moi comme vous voulez, c'est pas ça le principal. Mrs Kite j'aime bien xD j'ai l'impression d'être une autiste un peu mais j'crois que c'est pas qu'une impression mais bon c'est pas grave, j'continue. Mrs Kite, ça dérive de la chanson la plus étrange (d'après moi) et du meilleur album des Beatles. Et voilà. J'aime la musique (la bonne hein) et particulièrement des groupes vieux et qui sont pas de mon époque, même si yen a certains récents que j'aime bien. En fait j'aime que des trucs vieux. Même les vieux. Je reconnais avoir eu une fixette sur Gandalf dans le film de Peter Jackson. C'est vrai quoi, il est sexy Ian Mckellen >o> J'aime bien les vieux jeux aussi. Ma game boy, ma nintendo 64 sont mes consoles préférées, avec les jeux mythiques : pokemon, zelda, fire emblem, star ocean, ff... Les trucs qui datent. Bon yen a plein de nouveaux, mais jles trouve pas aussi parfait que les anciens. (quoique zelda ils sont pas mal. star ocean aussi). Bref. Je mets du jus de citron dans tout ce que je mange. J'suis une dépravée d'la vie. J'aime pas raconter ma vie mais j'le fais quand même parce que c'est cool et que c'est une convention. Vous êtes pas obliger de lire, d'ailleurs c'est votre vie. J'suis une graphiste pitoyable mais je cherche des amis xD nan mais je me relance dans le RP donc j'ai besoin de larbins pour faire mes commandes =P J'ai 16 ans, j'suis en première S en région parisienne mais je vais redoubler dans un internat parce que c'st dur et que ma mère c'est pas si sympa que ça et que mon père il est riche. J'aime bien les pizza à la Crème fraîche légère, Mozzarella, Lardons fumés, Pommes de terre, Reblochon (ya un dominos à meme pas 500 mètres de chez moi) et rester toute la journée en pijama. Vous savez ma vie xD Les gens sur les forums ils croient tout le temps que je suis une vieille parce que j'ai des expressions spéciales et que j'connais (et que j'aime) que des trucs de vieux (genre l'île aux enfants et star trek). Mais en fait j'suis juste bizarre et pas bien dans mon époque. Bref, voilà je sais plus quoi dire; j'espère passer du bon temps ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 12:20

Welcome ~ Très belle & Longue présentation :D
& Vive THE BEATLES ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 12:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heon*

Moon Heon*


Nombre de messages : 90
Age : 29
PS ~ : Fallen star ~
Date d'inscription : 17/05/2009

Topola ~
 : 50

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 13:36

Welcomme; Haha Zelda sur une console Nintendo (je sias plus le nom? je sais juste qu'elle est parru avant la 64 il me semble) la meilleure de toute \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crunchy-box.skyrock.com
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 14:12

Nah mais Gandalf c'est Gandalf quoi ! 3
Bienvenue Kite ~ :3
(Moi j'aime pas quand on tape les vieux è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 14:17

Ouais Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64. Yavait Majora's mask aussi. Les deux c'est des légendes t'façon u_u.
T'as vu! Gandaaalf quoi ><
Enfin bref merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 1:31

A que salut 8) J'kiff ta vie et star trek / PAN /
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 19:43

Salut!
Je suis une débutante en graph, et j'ai flashé en voyant ce forum.
Ah, faut parler de soi dans une présentation, non? Ben, que dire... Je suis une fan du Japon, et je rêve d'y aller pour hurler comme une folle devant un temps shintoïste! Onigiri <3
Mon passe temps favori, dessiner et délirer avec des amis.

Pourquoi Ayame comme pseudo? Car c'est le surnom que mes amis me donne, soi-disant que je ressemble à Ayame dans Fruits Basket pour mon caractère et ma relation avec ma sœur. Mais je suis une fille, je vous le jure xD Y a que moi pour me donner des pseudo de mec... Mais appeler moi Aya, c'est plus rapide, même si c'est plus stupide.

Bref, on va faire court là, car j'ai plus d'inspi. Alors mode flash: 16 ans, folle, okatu, et fan de L dans death Note.

Voili voilou, je pense avoir tout dit.

Salut le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 19:56

HOY \o/
Bienvenue Yaya ♥️

(L)L
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:18

Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:22

Bienvenue ♥️
Vu que tu n'en parle pas dans ta présentation, tu fais du graphisme avec quel logiciel?
Ta couleur préférée entre le rouge et le vert? Un fruit qui te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:24

Logiciel: Totophiltre xD Mais je vais bientôt avoir Photoshop par un ami.

Entre le vert et le rouge? Le bleu!
Un fruit qui me ressemble... Huum, je dirais une salade de fruits, avec banane, litchi, framboise, pomme et poire. Je suis un peu de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:32

Huhuhu ♪
Totofiltre à la classe quand même >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:34

Aussi, mais pour dessiner dessus, c'est pas très pratique... Les calques ne me satisfaits pas. Mais pour le reste j'avoue que oui, il à la classe ^^

C'est le logiciel que tu utilise? (question idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 20:54

YEAH, mais en ce moment j'ai un faible pour the GIMP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: