Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PARTENARIAT {sujet unique}

Aller en bas 
+4
Ayori
Ruth
Cassian
Ren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 18:32

Ouip' je vais vous ajouter :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
cinema♥lover

cinema♥lover
Sue


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2009

Topola ~
 : 270

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Demande de Neko~Sue 8D

Bannière :
Spoiler:
LIEN : http://pongchan.superforum.fr/
Nom du forum : Pongchan, surnommé Ponggie n_n
Membres : 5
Jour d'ouverture : 2009.08.24
Nb Messages : 19
Description : Forum de graphisme et d'entre-aide à la création de forum. PhotoFiltre, PhotoShop &other ! =D
Logo 88*31 :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Bouton30
Logo 468*60 :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Bouton33
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 19:16

Merci !!
Je vous ajoute aussi :DD

Si vous avez une petite fiche décrivant Topola qu'on pourrait mettre , on veut bien X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 17:39

Bannière :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 090902121139359154370433

LIEN : http://eternaldream-rozens.fr-bb.com
Nom du forum : Eternal.DREAM :)
Membres : 216
Jour d'ouverture : 6 avril 2007
Nb Messages : 159 346
Description : Mais qu'est-ce qu'Eternal Dream ? C'est un forum de discution sur la japanimation bien sûr :D On y parle de mangas,animes et dramas ! On partage nos connaissances et on découvre aussi plein de choses mystérieuses !
Celui-ci est animé par des jeux, concours, sondages et battles ! Si vous avez besoin d'aide sur n'importe quel sujet, il suffit de demander aussi :) N'hésite pas à montrer ton talent caché aussi!! On n'attend plus que toi pour rejoindre la grande famille d'Eternal Dream qui a déjà 2 ans :D
Logo 88*31 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 090913122155359154436852
Logo 468*60 : *c'est du 478x64 sorry =S

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 090829074040359154344887


J'espère que ma demande sera acceptée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 17:59

Je l'ajouterais ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:49

Merci pour l'ajout ;D

P.S : c'est normal que sur la page partenariat, il n'y a pas de lien vers mon forum ? ^^"
Et pour Cosplay H. non plus d'ailleurs =S
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 18:40

o_o
Les liens ont du bugger, je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:09

Sniff ='( Il y a toujours un bug ><

P.S : J'adoore ton avatar :D Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:25

Uuuurf, GRRR è_é Je vais reessayer !!


(l'ava est de K'Akane, magnifique n'est-ce pas *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 21:05

Nyaa ! Ben il est vraiment magnifiique :D

Le lien fonctionne toujours pas snif =( Mais bon, je sais que tu feras ce qu'il faudra pour que cela s'arrange alors merci d'avance ^^

EDIT : J'ai une petite question à poser ^^" Comment on fait pour avoir des Topiz' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki k
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 15:18

Bannière : /

LIEN : yumenoseikai.forumactif.com/

Nom du forum : Ashikaga no sekai

Membres : 2

Jour d'ouverture : Sam 12 Sep 2009 (a ouvert récemment)

Nb Messages : 10

Description :
Quand les rêves côtoient l'académie ~ ~

    Qui a toujours rêvé d'aller dans la plus prestigieuse des écoles du Japon ? Vous ? Et bien les portes s'ouvrent dans le monde d'Ashikaga, une académie bien mystérieuse.

    L'empereur de vous, élèves, ou de vous, personnel, est simplement le directeur Yusuke Ashikaga, le petit-fils du fondateur de l'académie. Vous le verrez assez souvent trainer dans les couloirs tellement il s'ennuie. Pourquoi ai-je dis mystérieuse auparavant ? Vous allez le savoir bien assez tôt, enfin quand vous aurez bien murît.

    Tous les humains d'aujourd'hui possèdent des pouvoirs comme l'empathie ou autres, mais vous ne le savez tout simplement pas. Seuls le personnel et quelques élèves ont appris à connaître leurs pouvoirs, les autres le sauront au fur-et-à-mesure de leurs années dans l'académie. Une rumeur circule comme quoi il existe une pièce des rêves dans un endroit caché de l'école et que, une fois invité là-bas, on vous plonge dans un profond sommeil où, suite à une épreuve, vous apprendrez à ne faire qu'un avec ce pouvoir.

    Voici un témoignage de Suzuki Kanasagaru qui a été invité :

    << Konnichiwa, Suzuki dessu.

    Comment ai-je découvert mon pouvoir ? C'était dans ma deuxième année à l'académie (sur 4 années) et en revenant dans ma chambre, j'ai découvert une lettre. Je l'ai lu et là, étant très curieux je suis allé à l'endroit qui y était inscrit. Je n'avais jamais fais gaffe à cette salle. Lentement j'ouvre la porte et j'y pénètre en ayant un peu peur. Je regarde, étonné, la personne qui se tient devant moi. Comment se fait-il que le directeur soit là ? Il m'explique plusieurs choses puis me plonge dans un profond sommeil. Quand je me réveille, je suis habillé normalement, mais j'entends plusieurs voix. Personne ne parle et pourtant je les entends. Je marche et je marche...

    Je me redresse vivement et là, plus personne. Je suis dans ma chambre. Quel étrange rêve, mais je viens d'apprendre un truc. J'ai le sentiment d'être quelqu'un de nouveau.

    Mon pouvoir est d'entendre la pensée des gens, mais je ne m'en sers pas vraiment.
    >>


    Alors, voulez-vous découvrir votre pouvoir ou pas ? Est-ce vraiment le directeur qui vous attend dans cette pièce ? C'est à vous de le découvrir.


Logo 88*31 :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Img-1657224rdxq
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/27/img-1657224rdxq.png[/img]

Logo 468*60 :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Img-1657224rdxq
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/27/img-1657224rdxq.png[/img]

Pour voir votre bouton en attendant la page d'acceuil :
Code:
http://yumenoseikai.forumactif.com/partenariat-f14/nos-partenaires-t9.htm#10
Revenir en haut Aller en bas
Sak*
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Edge of the Moon ; Bleach.   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:19

    Bonjour,
    J'ai ouvert un forum et il ne contient actuellement que deux membres. Je comprendrai donc votre refus mais je tente quand même ma chance. Voici le formulaire :

    Bannière :
    Spoiler:
    LIEN :
    Code:
    http://eotm.forumactif.org/
    Nom du forum : Edge of the Moon ; Bleach.
    Membres : Deux...
    Jour d'ouverture : Samedi 10 Oct. 2009.
    Nb Messages : 32.
    Description : C'est un forum basé sur l'univers du manga Bleach. Le contexte se passe après la traison des 3 capitaines : Aizen, Ichimaru et Tousen...

    Contexte entier ;

    Spoiler:
    Logo 88*31 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 88x31-5d497afe96
    Logo 468*60 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Edgeofthemoon-8b64efb474

    En espérant être acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Sak*
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:31

Bonjour,

Désolée mais j'annule la demande de partenariat.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 4:24

Bonsoir,

En vérifiant si nos partenaires ont toujours nos logos sur leur forum, je ne trouve pas votre page des partenaires. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-elle s'il vous plait ?

Si vous n'avez pas répondu à ce message d'ici une semaine, je retirerai également votre logo.

Bonne soirée,
Hanabi.
Code:
http://endless-castle.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:47

Ah, effectivement, la page HTML a été provisoirement retirée dû au modification de la page d'accueil.
L'admin "fondatrice" est pour le moment absente pour une raison in déterminer, donc je ne peux pas modifier la page d'accueil pour le moment pour la simple et bonne raison que je ne suis pas à l'aise dans ce domaine. Enfin, si ça peut te rassurer, voici le lien de la page HTML : https://topola.forumactif.com/PARTENARIAT-h3.htm
Nous en discuteront avec le staff pour la réincorporer sur la page d'accueil.

Merci de ta compréhension, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
White'
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:07

Bannière :
Spoiler:
LIEN :
Code:
http://wonder-nightmare.forumactif.com
Nom du forum : Wonder Nightmare
Membres : 17 membres
Jour d'ouverture : 6 novembre
Nb Messages : 450 messages
Description :

Spoiler:

Logo 88*31 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Boutonfriends
Logo 468*60 : /
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:40

Vu que le forum va changer d'adresse, il serait — je pense — plus raisonnable d'attendre la finalisation du nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 3:08

Ohayo Minasama

Bannière :
PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Bann3
LIEN :
Nom du forum : La confrérie des Poké
Membres : 13
Jour d'ouverture : 28 Octobre 2009
Nb Messages : 1174
Description : CP est un jeune forum RPG basé sur Pokémon(comme le dit son nom),il reprend les 4 "mondes" de Pokémon( Sinnoh, Hoenn, Johto et Kanto)
Logo 88*31 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 51565648607logo_88_31
Logo 468*60 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 737899Logo_460_60

Votre logo sera affiché ici
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 259
Age : 29
Humeur : Folle 8DD
PS ~ : In this crazyness, you gave me life ~
Date d'inscription : 31/12/2009

Topola ~
 : 50

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptySam 2 Jan - 16:50


FINAL DESTINIES
Forum RPG inspiré de Final Fantasy et Kingdom Hearts.

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Amqtxv

Histoire :
« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »

    L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

    Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.

    Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

    Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.


« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »



Final Destinies est donc un forum RPG inspiré de Final Fantasy et de Kingdom Hearts. Le forum a eu deux prédécesseur, il continue sur la même base avec une histoire différente, permettant à présent aux personnages issus des jeux d'avoir un rôle beaucoup plus important. L'histoire est beaucoup plus simple, le système de combat a été revu, et tout a été refait pour être plus simple et clair !

Le forum vient de réouvrir, avec beaucoup de nouvelles idées innovantes (tel le système de déplacement sur les différentes îles, les lieux bonus réservés à ceux qui en achètent l'accès grâce à l'argent gagné des combats); et nous espérons vous y retrouver, que vous soyez fan des FFs ou non. Pratiquement tous les personnages importants et postes vacants sont libres.

http://final-destinies.forumactif.com

Logo 88*31 :

Logo 468*60 :

Membres : 23 membres
Jour d'ouverture : créé le 29 novembre, ouvert le 3 décembre
Nb Messages : 590 messages

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 12:45

Bien le bonjour, voici ma demande de partenariat :

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Qcacaz18

Nom du forum : Gakuen-Himitsu-RPG

Membres : 160

Création du forum : 1/10/09

Nombre de messages : 10 100

Courte description:

La fameuse Gakuen Himitsu, l’académie la plus réputée et connue de Kyoto, accueille des adolescents tous aussi étranges les uns que les autres. Mais quel est le secret de chacun ? A toi de le découvrir ...


Boutons :

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 5852_114

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i14.servimg.com/u/f14/13/94/00/18/5852_114.jpg[/img][/url]

Ou :

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 11887410

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img] http://i14.servimg.com/u/f14/13/94/00/18/11887410.png[/img][/url]
Ou sinon :

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 53049812

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://i94.servimg.com/u/f94/13/94/00/18/53049812.jpg[/img][/url] 

Ou encore :

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 01_cop20

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://i94.servimg.com/u/f94/13/94/00/18/01_cop20.jpg[/img][/url]

Pour confirmer, merci de bien vouloir poster dans la rubrique partenariat de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 19:49

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité
avatar



PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:54

Je retire ma demande de partenariat vu que cela faisait beaucoup trop longtemps que
j'attend pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:02

Bannière :
Spoiler:
LIEN : http://alice-murderland.forumactif.com/forum.htm
Nom du forum : Alice's Murderland (Alice in Murderland v2)
Membres : 3.
Jour d'ouverture : Aujourd'hui ? XD
Nb Messages : 22.
Description :
    « Now, we present you the nightmare from which
    you'll never wake up »

    Il était une fois... L'horreur.

    Pour vous conter votre histoire, je dois vous conter la sienne.

    Wonderland, littéralement : le monde de l'émerveillement. Oui, l'endroit où Alice voit ses petites divagations prendre vie, là où tout est beau et rutilant. Mais... "to wonder" signifie aussi se demander... or... ne vous êtes vous jamais demandé ce à quoi aurait pu ressembler ce Pays des Merveilles si jamais Alice y avait vécu ses pires cauchemars ?... C'est le moment de le découvrir, car vous venez de mettre un pied sur notre territoire...


    VIVEZ CE CAUCHEMAR VOUS-MÊME SI VOUS EN ÊTES CAPABLE.

    Miss Alice, jeune héritière d'une petite famille à la tête d'une célèbre fabrique de carabines – les Winchester – loge entre les murs d'une demeure plutôt étrange, connue de tous comme la mystérieuse maison Winchester. Cette dernière étant réputée et crainte pour ses esprits vengeurs, la jeune miss est loin d'être à l'abri de leurs assauts terrorisants. La pauvre finit par en devenir folle et même schizophrène ; au final, elle est persuadée qu'elle entend des bruits et voit des choses... inexistantes en réalité. Sa folie fut ni plus ni moins la cause de sa conduite dans un asile psychiatrique. Quelques mois après, un mystérieux Lapin blanc à l'allure plutôt repoussante fit son apparition dans l'esprit effrité d'Alice, et comme dans le conte, Alice le suivit...


    C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE...

    Et vous dans tout ça ? Vous n'êtes ici que par un pur hasard, si vous ne croyez pas au destin, bien entendu. Vous n'êtes qu'une créature innocente tombée dans un profond terrier d'un hideux lapin blanc. Pour le moment, vous avez toute votre tête, pour le moment... Plus les journées passent, plus vous sombrez, vous chutez, vous devenez fou allié ! Combien de temps vous reste t-il avant de finir plus bas que terre ?


    BIENVENUE DANS SON CAUCHEMAR, LE TEMPS EST CONTRE VOUS. ♥️

    Mais il y a une chose à ne pas négliger... Il est rare de tomber sur des personnes sympathiques par ici. Méfiez-vous donc de la charmante Reine de Cœur, ne refusez jamais une tasse de thé au Chapelier Toqué et à son confrère le Lièvre de Mars, évitez les bombes du Griffon et ne restez pas longtemps en compagnie de Tweedledum et de son frère.
    Il est une dernière chose à mémoriser par dessus tout : ne pas approcher Miss Alice de trop près.
    Après tout, c'est elle l'impératrice de ce monde de fous.

    Because We're All Mad Here, Cheshire ~

Logo 88*31 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 27856244
Logo 468*60 : PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 77844012

Jvous dis pas bonjour hein XD Donc, enfaite ça serait bien que vous changiez Murderland to Alice's Murderland, merci :3 (okay, le fofo n'est pas complétement fini, who care ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 28
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 23:39

J'me suis ajoutée toute seule sur la page d'accueil, donc comme j'suis admin, bah, jvais accepter hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
addiction hushes up.
Cassian


Nombre de messages : 2594
Age : 30
Humeur : Ppyong!
Date d'inscription : 22/01/2009

Topola ~
 : 9999

PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 23:50

Je pense que c'était le mieux à faire, on est jamais mieux servi que par soi même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anosugar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT {sujet unique}   PARTENARIAT {sujet unique} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres {sujet unique}
» Présentation des membres (sujet unique)
» Partenariat || Graph Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: PARTENAIRES & PUBS-
Sauter vers: