Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation des membres {sujet unique}

Aller en bas 
+15
Eustache
Crystal
Chupp
Yell.
Serbini
Jun
Mangue
Moon Heon*
Waiwen
Sue
Muddy
Cassian
Ayori
Ruth
Ren
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyLun 5 Jan - 19:54

PARCE QUE C'EST BIEN QUAND C'EST LE FOUTOIR 8D
Wouuu, comme le dit le titre voilà le sujet où on se présente TOUS. Qu'on soit bavard ou pas on y passe èé Je veux au moins 1 mot pour te présenter, mais les romans de la vie des gens sont plus agréables à lire... NAN c'estpas ce que je suis en train de faire/PAN/

Moua c'est Lena. Mon vrai prénom ressemble à ça et ma tête aussi :D En gros y'a rien a dire sur moi, je suis pas la plus originale de ce monde. Comme tous le monde j'aime pas éplucher les oignons et les cours.
D'ailleurs c'était la rentrée et je viens me réconforter sur mon ordi ;_______;
J'aime parler pour ne rien dire et rien faire au lieu de parler. J'aime les garçons /A CA OUI ! / et les oranges qu'on met dans les dents pour manger.
Et j'ai un rire niais. Je parais bourrée tout le temps ù__________ù aujourd'hui encore on me l'a dit.
Je sais pas pourquoi, j'adore parler tout fort, me faire remarquer OU PAS et rire de rien.

BOOON C'est à peu près ça.
YEAAAH je suis amoureuse de Jason Mraz aussi.

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 20:42

Bonjour.
Voila, très chère, cela fait plus d'un mot, donc, au revoir. :D

Quoi ? Pas assez ? Roh. é
Bizarre, pourquoi y'a qu'un sujet pour se présentailler. *_*
Présentailler, c'est un verbe qui vient du mot Poulailler ! Il est bô mon mot hein :DD
Bon. Commencons le roman.

Il était une fois une jeune fille du nom de ProutPataPwouet. Ayant un nom comme celui-ci, elle était souvent sujet des moqueries de ses camarades. Pourquoi ses parents l'avaient appelée comme ça, dites-vous ? Eh bien. Ses parents étaient des fous revenus de l'asile. On se demande pourquoi on les a laissé sortir d'ailleurs. Ceci étant dit, reprenons la malheureuse vie de ProutPataPwouet. Elle était l'unique fille unique de ses parents, car elle n'avait ni frère ni soeur, et que ses parents n'avaient fait qu'un enfant. Elle passait sa vie a se lamenter sur sa vie, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle se lamente sur cette vie mais sa vie se passe en se lamentant donc elle se lamentait sur sa vie lamentable.

.... Pardon. :D
Bref. Je suis Mii*, Mii d'pain, Diminutificatitif de Minarii qui est lui-même le diméminutifiticatifitic de Minarii.
Mon prénom on s'en fout même-si-en-cherchant-un-peu-on-peut-le-trouver, ma vie on s'en fout même-si-jsuis-en-train-de-la-raconter, mon âge on s'en fout même-s'-il-est-écrit-sur-mon-profil, mon nombre de doigts est de 20, et ça on s'en fout pas, car je sais compter, hein ! J'ai 5 doigts sur ma main droite, J'ai 5 doigts sur ma main gauche, J'ai 5 doigts sur mon pied droit, J'ai 5 doigts sur mon pied gauche ! Ca fait 5 5 5 5, et ca fait 20 ! Non non, j'ai pas triché, pas pris la calculatritrice !
J'me suis inscrite ici car j'avais rien à foutre. 8D Et puis, Et puis, je l'ai connu de Yummy. :)
Etdonc. Etdonc. Bonbon. Vu que j'utilise Tofiltre, j'aimerai bien m'y améliorer aussi. :D
J'ai eu Toshop pendant quelques temps ... Même pas 1 mois jcrois. Mais mon ordi s'est planté & il a cramé quoi. Donc, pour l'instant j'utilise un autre ordi qui n'est pas le mien, mais on va m'en racheter un bientôt, dans même pas un mois. :D & la, j'pourrais peut-être ravoir Toshop, même si j'lusais a peine ; Vu que j'suis habituée a Photofiltre, j'use Toshop juste pour la typo, pasqu'avec Tofiltre c'est long&dur&mosh. :O

& La, y'a 2 secondes, j'viens d'envoyer mon message, je sais pas pourquoi, alors que j'avais même pas fini.
Mais bon, tant pis, mon roman est assez long comme ça, j'arrête ici & jsais pas quoi dire d'autre. 8D
Je vais pas passer ma vie a raconter ma vie, noméow.

ET C'ETAIT Mii*, DANS LE RÔLE DE Mii* ! APPLAUDISSEZ LA ! ACCLAMEZ LA ! VENEREZ LA !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 20:57

Bou'h XP
Ou'h, ca sent la présentation forcée ici non ??

Alors Tata Ere'a_ va se présenter =') *instant émotion*
Tata Ere'a_, de son vrai nom Eléa (oui, oui je sais, ca sort de "la nuit des temps" mais que voulez-vous, moi je l'aime mon prénom <3 /HAHEM/) Elle est raide dingue de son ordi, sur lequel elle passe la pluspart de son temps !!! Grande fan de Pokémon, elle est persécutée par ses vilains camarades de collègeY.Y !!! Bien sur, elle est aussi fan du Japon et des fameux Manga depuis maintenant 4 ans !!!

Inscrite sur ce forum est proposnant d'en être une admin sur Yummy-cookie, elle a tout de suite aimer l'ambiance de la première page du forum !! Humm...Comme elle n'a plus grand chose a dire, elle vous salue bien bah et souhaite une longue vie a ce forum =D


Dernière édition par Raven le Mar 5 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 21:06

MOUAHAHAHAHAHA MES PETITES COURGETTES 8D
A QUE WELCOME DANS CE FORHUM MOUAHAHAHAHA.

COUCOUILLE PROUTPATAPWOUET & Eleachoupidoubiwawabinette :]
A QUE VOUS ME FAITES PETER LA MARADE :3
NIIIIAAAH

/ farfifole/

oui, ya qu'un sujet, et moi aussi j'aimeuuuh Pokémon et j'aime ton prénom et j'aime ton diminuchoupitrif Mii.
C'EST PAS QUE VOUS ME FAITES PEUR

JE VOUS ZEMMEUUH/PAN/

/SORS/
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 21:10

Bienvenue à Vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 21:32

Eleachoupidoubiwawabinette XD Quel migon (petit ?) surnom

pOKE PàWAAAAAA hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 21:49

Merci X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 21:50

POKEMOOON ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUUUS
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR PROUTEUR
JE PERDRAI TOUS MES DEFIS !
JE FERAIS TOUUT POUR ETRE UN LOOSER
ET PERDRE MES AMIIIS
/danse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 22:09

hhhhhhhhhhhhhhhh T'es rigolotte Mii*
Mii* : J'adore ton Forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 23:23

A mon tour. JE DETESTE LES PRéSENTATIONS.

Qu'est-ce-que t'as, tête d'orange, tu t'l'épluches & tu t'la mange !!

Oh mince alors :O

Donc voilou je suis Nisrine plus connue sous les pseudos : Yummy, Yuumie, Idenka, Haku, Hisae, Kazue, Ree et je dois en passer XDD
J'ai 14 années maudites >.<
Et je suis Marseillaise - fournie avec l'accent - .

PURéE JE KEAF NE PAS AVOIR D'INSPI ... -,-

Donc en fait j'aime le graphisme, le hand, tenir mon blog, lire, TAHAR & mon nouveau parfum :PPP

Et j'aime pas trop de choses pour dire quoi.

Alivéderchi (avec l'accent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 23:41

YEAAH COMBO BAAAABY 8D
Que de pseudos tu as >_________>

Alivederchi ? What is this Bruuuno ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyVen 16 Jan - 23:59

J'ai mis les plus récents hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptySam 17 Jan - 16:07

Saluut ^^
Je m'présente, je m'appelle pas Henri
//SBAAAF//
Aïeuh -_-'

Bref. Donc moi, c'est Pauline. Nom pourri. Je l'aime pas. Donc c'est pour ça que je préfère qu'on m'appelle Evangeline, Eva-chan, Baka Pink, Pikachu, Pika-chan, Waterflower, Wa-chan. Enfin Bref. Ce qui vous fera plaisir. Tant c'est pas mon prénom. Mais Hime ça me plait aussi =D C'est mon p'tit nom du moment... Avec mes délires médiévaux. //re-SBAAF//
Cela fait à présent quatorze looongues années que je suis sur cette terre -_-'
J'aime lire, écrire des fanfics //Vous espériez quoi ? Que j'aime écrire des cours de dix pages et demi ?//, dessiner //Même si je suis pas douée//, le graphisme //Naaaan ?!//, et puis d'autres choses.
Je n'aime pas... Houlà, la liste est longue. Hum. Les araignées. C'est moche, ça a des pattes partout, c'est noirs c'est... Le latin. C'est chiant. Surtout pour une feignasse telle que moi. L'histoire. Non c'est plutôt la prof que j'aime pas. Je la déteste même.
Mangas et animes préférés, je vais tout dire d'un coup. Cela va plus vite. Feignasse powwaaa x3 Donc... School Rumble, Host Club //Tant de beaux mecs, ça force le respect//, Negima !, Pokémon //Je m'étendrai plus là dessus, vous en faites pas...//, Kirarin Revolution, Détective Conan, Nana, Lovely Complex, Ojamajo DoReMi, Mermaid Melody, Love Hina, Chocola et Vanilla, Fruit Basket, Pink Diary, School Rumple, Tokyo Mew Mew...

POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUS ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptySam 17 Jan - 16:11

8D Yeaaah a que coucou ♥

Tsé quoi ? Eh beeen j'aurais voulu m'appeler Pauline mouaaa /MAISCAONS'ENFOUT/
Yeeeeeah un mot à dire :

BIENVENUUUUE TURLUTUTU J'aime tout vos ptits pseudos MUAHAHAHA BD
HOHOARF.

Yé né soué pé compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptySam 17 Jan - 19:20

MOUAHAHA LE FORUM SE REMPLI

Bienvenue à toi Evageline
et merci de t'avoir inscris sur mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptySam 17 Jan - 20:12

Hihihi, je vais tenter de corompre mon entourage *W*


Wouel.com Evangeliine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyDim 18 Jan - 13:34

  • J'ai oublié de me présenter. Y'a qu'a moi que ça peut arriver x0x'.

    J'vais copier/coller la prez de Yummy cookie, j'ai the fleemme d'en faire une autre //PAN//

    Citation :
    But.... Who is Meimei ?

    Meimei est née au pays des merveilles à l'âge de 75 ans.
    Elle a 2 yeux, 2 bras, 2 jambes, 2 mains, 2 pieds, 2 oreilles, 1o doigts et 1o orteils, un nez et un bouche avec toutes ses dents. [Inutile de précser que ladite bouche ne s'ouvre que pour dire de idioties.]
    Meimei vit avec sa conscience : Jack L'éventreur, poisson rouge psychopathe de profession.
    Depuis toute petite, Meimei pratique des dissections sur êtres vivants dans le noble but du progrès scientifique.

    Meimei est diplomée de l'école anormale infèrieur en philosophie non-pragmatique.
    Dans son oeuvre la plus célébre, elle éxplque avec preuve qu'elle même n'éxiste pas.


    Sinon, Meimei a bientôt treize ans, elle habite à Paris, et elle parle anglais, français, et elle fait du japonais depuis 4 mois.
    Elle aime Vampire Knight [C'est la femme de Kaname, ne cherchez pas.], la fille de enfers [Ai-chan <3], Elfen Lied, Death Note [Ryuk <3]etc.
    Elle aime aussi les Miyazaki, la litérature française et anglo-saxonne et elle lit Philosophie Magazine chaque mois.
    Meimei est méchante.
    Meimei est égoiste, calculatrice, et recherche le pouvoir.
    Le chat de Meimei à dévoré le chat du voisin, et il est toujours prêt à récidiver.
    Meimei is in the Emily Strange Posse.
    Meimei vit en asile.

    Meimei est persuadée qu'elle est normale, mais que les autres sont étranges.
    Un jour, il faudra lui dire.

    C'aujourd'hui mon BIRTHDAY //0//
    J'ai Treize n'ans n'à 17h02.



    J'ai pas précisé tout mes maris là-haut. Actuellement j'en ai on va dire cinq.

    Bonne journée les amis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyDim 18 Jan - 13:41

Welcoume & Happy Birth même si j'lai déjà dit sur Yummy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyDim 18 Jan - 13:42

Bienvenie sur Topola
Et joyeux anniiversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyDim 18 Jan - 15:32

*_______________*

YEAAAAH MEIMEI ♥ Ou sweetounette :D GOYEUUUX ANNIVERSAIRE :3

J'le dit maintenant parce qu'à 17h02 je roupiaillerais BD
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyDim 18 Jan - 15:57

=O Meimei, s'pèce de polygame !! XD
Bon annif a tou'ah avec quelques heures d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyMer 21 Jan - 21:23

Hello ! ~
* Mon nom prénom est Charline mais je préfere qu'on m'appelle par mon pseudo ' Mitsuki'
* J'ai 13 ans
* Je suis en 4 eme , et on peut dire que je suis dans haute moyenne ( bof, bof quoi ^^' )
* J'ai deux chats chez moi ^o^
* J'aime énormément les animaux ,le roi lion , la photographie , le dessin , le japon , le riz , les mangas , les peluches, l'ordinateur ,l'Italie , les déssins annimés , mes amies, etc ...
* Je n'aime pas du tout les insectes , avoir froid ou avoir chaud , être malade , les escalators , les choux TwT , les fruits et j'ai la phobie du sang !
* J'aime beaucoup mettre de smileys dans mes méssages et mettre des points d'esclamations ! ^_^
* Je suis une fille tres timide ... Malheuresement ^_^
* Mes reves c'est d'avoir un labrador et aller au japon !
* Fan de Twilight ! ~
* Et j'espere ammener du monde sur le forum !

* Ouyaaa ~


Voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyMer 21 Jan - 21:25

Welcome. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyMer 21 Jan - 21:26

A QUE COUCOU BOB MITSUKI ! ^_^
XDD

Welcoumeeeuh ~

Fan de Twilight ? Je t'aime ! les mangas ? je t'aime ! LE ROI LION ? MAZETTE ! Je t'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Ruth
UnderTaker
Ruth


Nombre de messages : 3412
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009

Topola ~
 : 502

Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} EmptyMer 21 Jan - 21:27

*_* Fan e Twilight, BIENVENUE A TOI !!! je suis justement en train de le lire XP)

Je me sent moi seule a être fan du Roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres {sujet unique} Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres {sujet unique}   Présentation des membres {sujet unique} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres {sujet unique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres (sujet unique)
» PARTENARIAT {sujet unique}
» Album Photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: