Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You are down the rabbit's hole. {RULES}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayori
ブラック★ロックシューター PSYCHOtic&YANDERE.
Ayori


Nombre de messages : 2414
Age : 29
Humeur : Yandere.
PS ~ : Yandere,baby !
Date d'inscription : 21/01/2009

Topola ~
 : 735

You are down the rabbit's hole. {RULES} Empty
MessageSujet: You are down the rabbit's hole. {RULES}   You are down the rabbit's hole. {RULES} EmptyLun 21 Sep - 0:36

    You are down the rabbit's hole. {RULES} Alice1icon ________ Bienvenue dans ma boutique
    ___ diaboliquement sucrée !
    You are down the rabbit's hole. {RULES} 1262095036utg3i06


    You are down the rabbit's hole. {RULES} 1262095427ex08rms
      Vous avez cliqué sur le lien de ma boutique ? Même avec un nom pareil ? Je vous applaudis, mais va savoir si vous résisterez à la tentation... Bon, vu ma grâânde nullité, je suis sûre et certaine que oui, néanmoins, j'espère pouvoir faire le bonheur de certain, c'est d'ailleurs pour ça que ma boutique existe, pour faire plaisir ! Avant tout, je ne peux pas faire des créations 24 heures sur 24, surtout si une image ne me m'inspire pas, donc pas d'up tous les jours, si vous voulez un truc réussi, il faut savoir patienter. Je tiens à préciser que j'ai photofiltre, donc dès que je ferme mon travail, je ne peux plus le modifier ! Donc soyez précis dans vos commande. Aussi, je ne fais plus les animations, j'ai plus mon logiciel et je ne peux pas le réinstaller... Oh et des "bonjour", "s'il te plait" et "merci" sont les bienvenues et me donne envie de vous faire des beaux montages. C: La politesse c'est sacré chez les psychopathes, mais je vous rassure, je sais aussi faire des trucs mignons, hin. Aussi, je vous invite à visiter ma galerie SPEAK SLOW
      Ici il n'y a que des bonnes affaires, profitez-en ! Ou je vous coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
You are down the rabbit's hole. {RULES}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAiiNBOW PARADiiSE RULES
» # The Fling Dutchman's RULES _ Passage obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » Using Photofiltre. :: M u r d e r l a n d. -
Sauter vers: