Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannière et Avatar 150*250;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bannière et Avatar 150*250; Empty
MessageSujet: Bannière et Avatar 150*250;   Bannière et Avatar 150*250; EmptyDim 10 Mai - 13:12

Bonjour bonjour ><
Alors voilà, j'aurai besoin de votre aide, car j'ai un petit problème. En fait, j'ai vraiment du mal à travailler sur de grandes surfaces, et tout ceux qui ont visité ma galerie ont sans doute remarqué que je suis plus à l'aise pour faire des icons par exemple. J'aimerais donc y remédier, et apprendre à faire de jolies bannières et de jolis avatars de taille 150*250 c: Sinon j'utilise photofiltre depuis 3 ans environ, je connaîs pas mal d'effets, mais quand j'essaye de faire une bannière ou un avatar, bah j'ai pas d'idée, je sais pas trop comment procéder, quels brushes mettre ect et ça fait des trucs tout moches ;_; " J'aurai vraiment besoin d'aide, je manque d'expérience dans ce domaine XD Après question style j'aime bien les bannières d'Erea, de Lena et de Su-Yeon, et pour les avatars ceux de Lena et de Itah x)

Voilou, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me donner des conseils, si vous avez des questions n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Bannière et Avatar 150*250; Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar 150*250;   Bannière et Avatar 150*250; EmptyDim 10 Mai - 19:11

Ma belette (:

Ca c'est mes tuyaux.
Avatar classes et simples. POFPIF tu fais des règlages sur les couleurs et tu met une police pixel en petit sur un rectangle blanc.
Mon cadre pref' : Filtre, cadre simple.
BLANC EPAISSEUR 3
apres tu refais et tu met
COULEUR CHOISIE EPAISSEUR 1 (et moi je kiff le gris clair )

Pour les bannières (:
Si y'a du vide et ben tu reproduis l'image et tu peux modifier sa taille, mettre en noir et blanc.
Mais des fois le vide c'est coul.
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bannière et Avatar 150*250; Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar 150*250;   Bannière et Avatar 150*250; EmptyDim 10 Mai - 20:16

Hufufufu, je vais essayer merci Ren ;D
J'éditerais ce poste pour montrer ce que j'ai fait '__'

EDIT: Voilou pour l'avatar :3 For you <3

Bannière et Avatar 150*250; 12lena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et Avatar 150*250; Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar 150*250;   Bannière et Avatar 150*250; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et Avatar 150*250;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, bannière à choisir. D8
» A propos de la bannière
» Textures d'avatar x)
» Commande d'avatar
» Avatar Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » Using Photofiltre. :: SECTION. COURS-
Sauter vers: