Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD Empty
MessageSujet: Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD   Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD EmptyJeu 7 Mai - 17:08

Bonjour bonjouuuur! ^_^

Je me posais certaines questions concernant les Layout avec Photofiltre... :s
D'abord, avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si c'est possible de réaliser un Layout avec Photofiltre?

Et si c'est possible alors... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aideeer? *w*
Enfin, plutôt, de m'apprendre! XD

Surtout que j'ai jamais vraiment compris la différence entre un Layout et un simple thème... ^^°

Aussi, j'ai pas d'exemple précis à montrer, vu que tous ceux que je connais ont été réalisé avec Photoshop... XD Et puis je ne cherche pas spécialement à réaliser un Layout précis, juste un Layout simple, réalisé avec Photofiltre... ^^°

[vous l'aurez compris, j'utilise Photofiltre! XD //sbaff//]

Si quelqu'un pouvait me renseigner et/ou m'apprendre, ce serait vraiment très très gentil de sa part! *w*

Merci d'avance! **
Revenir en haut Aller en bas
Ren
YELLOWL e m o n ♥
YELLOW♪ L e m o n ♥
Ren


Nombre de messages : 891
Humeur : Humeur de cachalot.
PS ~ : YEEEEAAH 8D
La vie me sourit à pleine dentition \o/
Date d'inscription : 03/01/2009

Topola ~
 : 380
Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD Empty
MessageSujet: Re: Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD   Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD EmptyJeu 7 Mai - 20:00

Okette la belette.
Déjà biquette, voilà mon amoureux CLIQUE .
Donc si tu lis les quelques premières lignes, tu sauras qu'il est préférable d'avoir photoshop mais un layout à la base c'est une image.
Bien sûr, les layouts sont des habillages pour les sites tandis que les thèmes sont pour les forums.

• Le layout, tu peux le réaliser avec photofiltre néanmoins, il est dit que tu dois le 'couper'. Je ne m'y connais pas beaucoup en site et je suis pas experte en css mais c'est assez compliqué et cela le parait encore plus avec photofiltre car ce serait brouillon et ce serait que du bidouillage.

Un thème c'est quoi ?
C'est ce qu'il y'a sur ce forum. C'est des images glissées dans tous les recoins du forums pour le rendre plus esthétique. Souvent un thème c'est au minimum Une bannière (celle en haut de la page) et des petits boutons qui indiquent sur l'index les statuts des messages et bien sur, le qui est en ligne. Tous ces images principales se trouvent sur l'index.

Il y a d'autres boutons aussi qui ont leur importance comme les boutons répondre, nouveau sujet et vérrouillé ou les 'post-its' et 'annonces'.
Un thème peut être réalisé avec photofiltre bien sûûûûr et tu peux aller visiter les galeries pour t'en inspirer (:

DONC. Les layouts je pourrais rien t'apprendre mais en revanche les thèmes je peux te renseigner.
DONC. C'était mes connaissances en direct LIVE.

~ Ce site est SOUPER interessant alors n'hésite pas à farfouiller ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://topola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD Empty
MessageSujet: Re: Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD   Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD EmptyJeu 7 Mai - 21:05

Nyaaaaaaah merci beaucoup Lenaaa! *w*
ça m'aide beaucoup tout ça! **

Bon, bah je vais éviter de faire des Layout avec 'tophiltre alors! XD
Merchi, merchii! =D

Si j'ai besoin de plus de renseignements sur les thèmes, je penserais à toi! =D *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD Empty
MessageSujet: Re: Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD   Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layout avec Papy 'Tophiltre - avec qui sait faire! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIXEL ART {Faire un personnage}
» E-ANIM {Ou comment faire du flash?}
» [GIMP] Faire un contour de brush? Oh yeah! I wanna know that baby /PAN/
» Texte lumineux avec Photofiltre {niveau moyen/dur}
» Veut renouer avec Papytophiltre < Besoin d'un prof >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: » Using Photofiltre. :: SECTION. COURS-
Sauter vers: