Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRATOS ~ mwahaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GRATOS ~ mwahaha Empty
MessageSujet: GRATOS ~ mwahaha   GRATOS ~ mwahaha EmptyVen 6 Fév - 16:34

HIHIHI, je sais, je suis censée me vider de mon sang argent ici, mais cette commande est gratuite et m'est offerte par la tombola *o* ! Donc je viens commander d'abord ici, même si j'ai pas mal hésité avec les autres. M'enfin bon, it's gratos. (l)

~ Nature de création : AVATAR RPG.
~ Tailles : 150*250
~ Images : Plusieurs au choix. On commence par celle-ci [x] qui est probablement ma préférée parce que la plus simple à grapher pour moi. J'adore le visage de cette fille et son style, elle est trop jolie. Mais j'aime aussi beaucoup d'autres images d'elle que voici : [x] - aucun problème si tu n'arrives pas à enlever le numéro du tome. Perso j'ai pas réussi à le faire disparaître totalement, mais je suppose que ça peut se masquer par des brushs blancs ou autres ( c'est juste que j'ai pas de brushs vu que j'aime pas ça, donc j'ai pas réussi à en faire quelque chose ). Puis 2 autres ; [x] ( la fille tout à droite ), [x]. Prends celle que tu veux ( mais la preums est à éviter au max si moyen, j'ai déjà deux avatars avec la même image... ). Ah! et j'aime pas les brushs parce que je sais pas m'en servir mais tant que c'est discret j'ai rien contre donc n'ais pas peur d'en utiliser. ( :
~ Texte : (+ police) Itah Kanzaki. Courier new, taille 9, lissage net. Le texte à mettre exactement comme sur mon avatar actuel : click.
~ Couleurs : Au choix !
~ Contours : Cadre arrondi d'un pixel blanc.
~ Autres : Je veux juste un style précis pour le texte, je fais toujours mes avatars ainsi depuis un an lol, mais pour le reste tu es totalement libre, éclate toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRATOS ~ mwahaha Empty
MessageSujet: Re: GRATOS ~ mwahaha   GRATOS ~ mwahaha EmptyVen 6 Fév - 18:37

=_=...
Tombola hiin..
tiens le wala ton avatar..
GRATOS ~ mwahaha Jumpii10
Dis môa si tu veux que je change des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRATOS ~ mwahaha Empty
MessageSujet: Re: GRATOS ~ mwahaha   GRATOS ~ mwahaha EmptyVen 6 Fév - 19:03

Tu pourrais foncer un peu plus la couleur de "Itah" ? Là c'est un peu trop clair pour moi sorry. Sinon ben il est chouette mais comme je l'avais indiqué, j'ai déjà 3 avatars avec cette même image... T'aurais pas d'inspiration pour une des autres que j'ai donné des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRATOS ~ mwahaha Empty
MessageSujet: Re: GRATOS ~ mwahaha   GRATOS ~ mwahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRATOS ~ mwahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: OUT.-
Sauter vers: