Sue cinema♥lover font>

Topola ~
: 270
 | Sujet: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:30 | |
| OhMonDieu, aidez-moi, membres ! Je m'arrache les cheveux à voguer sur tous les sites de graphisme inenvisageable, pour ne pas me satisfaire, et je vais finir par m'arracher le cheveux ! @__@ Ma requête est assez urgente, c'est pour une créa que j'aimerais finir cette nuit (pour enfin aller me coucher ;__;) Je suis à la recherche de brush dans le genre des lights textures comme celle-ci, par exemple ;  Merci beaucoup de votre aide ! /Coursausuicide/ |
|
Ruth — UnderTaker

Topola ~
: 502
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:33 | |
| En brush, je n'ai rien, mais en texture j'ai si tu veux >< _______ THE TREE OF LIFE_La mélodie de la pluie sème ses notes nostalgiques dans la mémoire ébréchée d'un passé qui s'enlise. |  |
|
|
Sue cinema♥lover font>

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:34 | |
| Oui, en texture, qu'importe ! (: |
|
Ruth — UnderTaker

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:44 | |
| _______ THE TREE OF LIFE_La mélodie de la pluie sème ses notes nostalgiques dans la mémoire ébréchée d'un passé qui s'enlise. |  |
|
|
Sue cinema♥lover font>

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:46 | |
| MERCI BEAUCOUP A TOI, Erea-chouuu ♥ La deuxième est exactement ce qu'il me fallait (sais-tu que tu viens de sauver la vie de Susuyette, là ?) @__@` Ze vais pouvoir aller me coucher ! ~ Vouie, parce que je ne supporte pas aller au lit en sachant qu'une création d'à moi n'est pas finie é_è *racontage de life* |
|
Ruth — UnderTaker

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mar 21 Avr - 23:57 | |
| :O Un artiste obsédé XD !! Bonne nuit Su-su :) _______ THE TREE OF LIFE_La mélodie de la pluie sème ses notes nostalgiques dans la mémoire ébréchée d'un passé qui s'enlise. |  |
|
|
Sue cinema♥lover font>

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mer 22 Avr - 0:04 | |
| Oui, obsédée à fond, comme c'est pas croyable ! TToTT /Sors/ |
|
Ruth — UnderTaker

Topola ~
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] ~ Light Texture Mer 22 Avr - 0:07 | |
| C'est bien, un artiste qui fait tout jusqu'au bout !!! Bonne chance :) _______ THE TREE OF LIFE_La mélodie de la pluie sème ses notes nostalgiques dans la mémoire ébréchée d'un passé qui s'enlise. |  |
|
|