Topola.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptyMer 25 Fév - 16:56

Heeey ! Essayez de tout lire, on dirait pas mais ça va vite n__n

Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° 2itpqht



Happy Smile est un forum de graphisme .
Tout est disponible :

Des concours du futur Design du forum, tous les mois ! Vous êtes en panne d'images,brushs ou textures ? Les CheakySmile-Ressouces sont là pour vous ! Vous en avez marre de grapher mais vous avez envie d'un kit, avatar ou autre ? Rendez-vous aux FunnySmile Commandes où des graphistes sont là pour vous ! Vous pourrez aussi vous combattres dans la partie MarmaladSmile-Battles . Pour vous divertir, vous avez a votre disposition un FleaMarket, un shop où vous pouvez vendre des créations ou créer votre stand, grâce aux Crédits Smile ! Il y a aussi,bien-sûr, des tutoriaux,des galleries, une partie flood etc...

Nombre de membres : 25

Vos admins : Hachikô {Poops} - .Alice - Charlie

A votre disposition:

- Happy Smile Design -

Citation :
" Contexte "


Seuls les Designeurs peuvent poster des designs sur ce forum . Les admins et modos-design, choisissent chaque mois , un design (=thème etc...) fait par un membre pour le forum .

Les designeurs sont recrutés de façon à ce que chaque design puisse être pris .


Règlement


° Un designeur peut poster au maximum 2 design par mois .

Et puis, ne soyez pas "mauvais perdant", si votre design n'est pas choisi, ce sera pour une prochaine fois !

- Buisness Smile . FleaMarket -

Citation :
Contexte


Le FleaMarket est un marché aux puces .
Non, on n'y vend ni melons ni poissons ! On vend des créations . (ça rime ! *.*)
On paie les créa's avec l'argent du forum, bien-sûr (voir sujet "La monnaie Happy Smile") . Chaque type de créa a un prix différent , par exemple, un icon vaudra beaucoup moins cher qu'un thème !
On peut soit créer un post avec un création à vendre, ou une boutique, avec plusieurs créations à disposition des membres.


Règles



-> Si un sujet ou une boutique créée n'a aucune réponse au bout d'une semaine, le post sera envoyé à la corbeille .

-> Une création peut être achetée par plusieurs personnes.

-> Merci aux acheteurs comme au vendeur de rester polis, et de ne créer aucun problème, c'est juste un jeu .

Merci.

Citation :
* La monnaie Happy-S


-Logo de la monnaie Happy-S : Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Crditsmileordj0

- Nom de la monnaie de Happy Smile : Crédit Smile

- Précisions : On offre 2000 crédits smile a tout le monde !

- Prix des créations :

° 1 icon : 100 crédits smile (multipliez le prix par le nombre d'icons voulu si besoin)
° 1 avatar (150x150 & 150x250 ou autres) : 250 crédits smile .
° 1 signature : 310 crédits smile .
° 1 kit : 450 crédits smile.
° 1 skin msn : 510 crédits smile .
° 1 thème : 1000 crédits smile.

Si vous vendez une autre création et qu'elle n'a aucun prix, demandez à un admin,il vous estimera un prix n_n

Pour une personnalisation de la création achetée, c'est 100 crédit smile en + .

Vous pouvez trouver des arrangements sur les prix, entre vendeur et acheteur, c'est pas interdit .

Et des Battles, des Concours , des Candidatures , des Créations en libre service, des Personnalisations , de l'Aide, des ressources ,des galleries et du Flood !!

Coup de coeur actuel : Bad Joke < 3



On attend plus que vous ! ♥♥ (clic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptyJeu 26 Fév - 23:37

Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Crispynewsts8


• Description des forums refaites ENTIEREMENT

J'aime beaucoup ce forum et il se meurt, je vous promet que si vous prenez le temps de vous inscrire et de postez, vous verez qu'il va devenir super sympa TT-TT

Alors, faites-moi retrouver mon Happy Smile ~> REJOIGNEZ-NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptyVen 27 Fév - 13:57

Je trouve que c'est un joli forum... C'est dommage qu'il meure. Je pense m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptyVen 27 Fév - 14:35

*O* /saute dans les bras de Yun/

Supeeer ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptySam 28 Fév - 0:07

Je le trouve aussi joli et bien conçu peut être m'inscrirais-je aussi mais pas tout de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptySam 28 Fév - 1:40

D'accord merci Yori ! <3
Voilà un truc que j'ai fait, plutôt que des écritures, j'ai trouvé ça plus sympa :

Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° 02y5hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptySam 28 Fév - 23:01

Rah tu m'as définitivement convaincue ^^ c'est super =D je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° EmptySam 28 Fév - 23:17

Yeah ! <3 Merci *v*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty
MessageSujet: Re: Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°   Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Smile; Forum de Graphisme funky °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waku Waku ; LE forum manga !
» Cadeau Forum
» Staff new forum manga <3
» Recherche de Staff pour la création d'un forum *w*
» Recherche Staff pour Forum RPG / Réel / Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topola. :: & Co :: PARTENAIRES & PUBS :: PUBLICITES-
Sauter vers: